LE CLOS DE LABAT

703 CHEMIN DU CANNET, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 500063912 Téléphone: +33 4 90 60 28 69

Avis LE CLOS DE LABAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CLOS DE LABAT ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DE LABAT ?

Apparemment VEYRIER ERIC, qui est proche, LE CLOS DE LABAT emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, VEYRIER ERIC. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE CLOS DE LABAT?

Est-il vrai que LE CLOS DE LABAT s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

LE CLOS DE LABAT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services VEYRIER ERIC?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LE CLOS DE LABAT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Les légumes et les fruits vendus chez LE CLOS DE LABAT sont-ils écologiques ?

Bonsoir, LE CLOS DE LABAT recrute du 2021-02-10. Nous avons besoin d'employés ambitieux.

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LE CLOS DE LABAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que LE CLOS DE LABAT a gros potentiel!

Qu'est-ce qui se passe à la société LE CLOS DE LABAT, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

où puis-je postuler mon CV pour obtenir la position d' ouvrière viticole dans cette entreprise? Est-ce que le salaire est 1600 € par mois?

La branche de LE CLOS DE LABAT à Carpentras recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YBWGOuvrier / Ouvrière En Viticulture (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE CLOS DE LABAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrière Viticole.