M J C ETOILE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis M J C ETOILE

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise M J C ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur M J C ETOILE ?

Doctor
Date de l'expérience: 2022-12-28

Très bonne mjc. Personnel chaleureux et accueillant.

Lilian

Bonjour, est ce qu'ils ont un agenda pour leurs spectacles ?

Jonny
Date de l'expérience: 2023-07-31

Oui, sur la plaquette de la mjc, sur le site internet où encore sur les facebooks

Lilian

Ok merci bien pour votre retour....Pourriez vous me dire dans ce cas s'il faux faire des réservations pour pouvoir assister au spectacle ?

Jonny

Oui, sur le site internet, la plaquette ou la newsletter

J'ai entendu dire que M J C ETOILE offre aux employés une meilleure assurance-vie que L AUDITORIUM SEYNOD. C'est vrai?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en THEATRE DE L ESCARPOLETTE par opposition à M J C ETOILE?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans M J C ETOILE ou ENSEMBLE ORCHESTRAL DU CENTRE?

Les employés de M J C ETOILE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez M J C ETOILE?

ophélie

Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans M J C ETOILE et sont-elles rémunérées?

patrick

Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ophélie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société M J C ETOILE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

L'entreprise M J C ETOILE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Animateur 2d-3d est recherché!!! Vérifiez l'offre de M J C ETOILE.

M J C ETOILE Questions fréquentes