APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 320736366 SIRET: 32073636600040 Téléphone: +33 6 86 36 90 71
Soins de santé

Avis APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC ?

Que voulez-vous savoir sur APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC ?

Poulaintruck57
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

Le travail dans APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
C'est une vraie catastrophe, on vous mentira et vous volera. C'est sous payé. Ils font de l'exploitation à mort.

Roger

C'est vrai ? Je pensais que cette société est quand même sérieuse ? Il y a beaucoup de travail ou c'est quoi le problème chez eux ? Merci d'avance

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise de Vandœuvre-lès-Nancy. Pourqoui la note globale d'elle est 2/5? cette offre d'emploi mérite-t-elle l'attention à votre avis? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111RDWK

TambouleDirty

Association avec du personnel incompétent sur le plan administratif. Les dispositifs mis en place pour les jeunes sont acceptables bien qu'il y ait un grand manque d'organisation qui mène à des crises diverses.
Le personnel est très mal traité, des heures qui dépassent de loin le cadre des lois du travail pour en prime un salaire dérisoire. Les personnes qui travaillent là-haut sont constamment sous stress et exploités à outrance. Entre les contrats, les mélanges de pathologie dangereux et les promesses en l'air cette association prend de gros risques avec la justice et n'est en aucun cas digne de confiance d'après de nombreuses sources. Le personnel n'est que très peu qualifié en prime, beaucoup d'étudiants exploités et peu de personnes diplômées ou expérimentées.
Dernier point sur la nourriture avec des plats congelés à l'avance, des aliments périmés dans les frigos et j'en passe.

Leila

Mais c'est inhumain!!!
D’où vous sort ces accusation?
C'est quand même incroyable!
De la nourriture périmé?

Romain
Date de l'expérience: 2023-12-05

Vous pouvez rejoindre l'association APAJH en tant qu'Accompagnateur Educatif et Social (H/F). Le poste consiste à accompagner des enfants dans leur vie quotidienne, en particulier ceux qui ont des handicaps ou des troubles du comportement. Pouvez-vous me dire quelles sont les compétences rédactionnelles et informatiques nécessaires pour ce poste ? Est-ce que l'association offre une formation pour développer ces compétences si elles ne sont pas déjà acquises ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

Je sais que JM EXPERTISES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC?

Comment APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Dites moi, APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC est ouvert au 2021-02-10? quelles sont les heures d'ouverture?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC ou FREE STYLE STREET? Cela m'interesse vivement

Voulez-vous devenir Offre N° 149KNCPDirecteur / Directrice D'accueil De Loisirs Avec Hébergement? Postulez pour ce poste à Maxéville.

APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CVVYAccompagnateur Éducatif Et Social (H/F).

APAJH ASSOC ADULT JEUNE HANDIC Questions fréquentes