Avis LES FILS A MAMAN

La connaissance de anglais est obligatoire au poste de directeur de restaurant ?
Est-ce que LES FILS A MAMAN cherche des nouveaux employés au poste de directeur de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur LES FILS A MAMAN ?

Je veux ce poste : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113YGGB. Connaissez-vous cette entreprise ? Donnez-moi votre avis
Emmanuel Macron a présenté le plan de réouverture des restaurants et des bars. Le président de la République français a déclaré 3 phases. La première phase : du 15 au 28 mai réouverture des terrasses, la deuxième phase : du 29 mai au 11 juin l'ouverture des salles à l'intérieur, mais dans une limite de jauge et finalement la troisième phase : du 12 juin, réouverture complète. C'est grâce à quoi ? De plus en plus de gens sont vaccinés ? C'est la raison de l'ouverture ?
loïc
vous avez probablement raison
Il existe des entreprises similaires à LES FILS A MAMAN dans la région et les employés y gagnent de 500 € à 3800 €, et comment est-ce ici?
Les heures de travail sont longues ? Quelle est la journée typique de barmaid à La Baule-Escoublac ?
À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans LES FILS A MAMAN est au téléphone?

Laisser un commentaire à propos de LES FILS A MAMAN

Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. NICE ! Je peux enfin utiliser des tickets restaurant
elsa
Oui, enfin. La pandémie nous a changé des plans
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » 2021 Est-ce que vous pouvez être mieux que 2020 s'il vous plaît ?
corentin
J'attends des changements.
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». musées et restaurants fermés, mais écoles ouvertes - c'est pas logique
stephane
Exactement. Il n'y a pas de covid à l'école... ?
camille
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour LES FILS A MAMAN?
anaïs
Hé, il devrait être sur https://www.lesfilsamaman.com/restaurants/la-baule/ dans l'onglet contact, 02 40 24 26 47 - c'est celui-là.
camille
Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile
Dans LES FILS A MAMAN sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans IMMOBILIERE LAMOUREUXqui se trouve dans le près?
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. tracer le virus ?! il faudrait déposer ces carnets partout... on croise des gens n'importe où on est
gerard
personne ne vérifie si les gens laissent leurs vraies coordonnés donc c'est du n'importe quoi
Savez-vous si LES FILS A MAMAN offre mutuelle ainsi que dans FACE OUEST?
Est-il vrai que LES FILS A MAMAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES FILS A MAMAN
Second / Seconde de cuisine (H/F), Chef de cuisine H/F, second de cuisine H/F
Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de directeur de restaurant.
Andréa

Tres bonne ambiance de travail, bons outils de travail. Le personnel est gentil et competent. Les taches sont diversifies, on ne s'ennuyent jamais, Les clients sont vraiment sympathiques. Les repas delicieux!

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES FILS A MAMAN
commis de cuisine, Commis de cuisine H/F, chef de rang
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLES FILS A MAMAN , nous attendons des informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES FILS A MAMAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
LES FILS A MAMAN est une entreprise
Dans LES FILS A MAMAN, vous pouvez travailler comme: commis de cuisine, commise de cuisine, chef, serveuse de restaurant, barmaid
307 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: pierre@lesfilsamaman.com, 0240242647
L'adresse du site Web est https://www.lesfilsamaman.com/restaurants/la-baule/
LES FILS A MAMAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-11 pour la position Second De Cuisine.
LES FILS A MAMAN recherche actuellement un Chef De Cuisine.
LES FILS A MAMAN a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-06-08.
LES FILS A MAMAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

Avis sur LES FILS A MAMAN dans les réseaux sociaux

À mon avis, une excellente vidéo de LES FILS A MAMAN, assurez-vous de l'inclure