TRANSPORTS HUBERT

SIREN: 449640242 SIRET: 44964024200011
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS HUBERT

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANSPORTS HUBERT ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS HUBERT ?

thierree fabrice
Date de l'expérience: 2021-11-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Le système de bonus de TRANSPORTS HUBERT est: Certainement oui.
je suis intéressé à l’offre de chauffeur routier.

Micheline

Avez-vous une expérience dans ce métier ? Ai-je déjà travaillé comme chauffeur ? Merci pour cette info

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Je suis intéressé merci

Évelyne

Moi aussi. Est ce que les heures sont flexibles? Est ce qu'on est bien payé?

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?

thierree Fabrice

je suis intéressé à l’offre merci

Marie-Pierre

C'est une bonne occasion de commencer votre expérience professionnel avec cette entresprise , Nous espérons qui tu obtiendras l'emploi de tes rêves

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-27

Bien je voulais m écrire

Très bon

Solène

Bonjour, l'équipe est à l'écoute et aide des nouveaux employés ? Comment sont les relations entre le patron et les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de l’entreprise TRANSPORTS HUBERT doivent-ils souvent voyager dans le cadre de leur travail ?

Quelles sont les mesures mises en place par TRANSPORTS HUBERT pour aider les employés à surmonter les obstacles et à se développer professionnellement ?

Comment TRANSPORTS HUBERT aborde-t-elle le problème de la communication entre son personnel, surtout entre ses employés à Dreuil-lès-Amiens et ceux qui travaillent à distance ?

Noémie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Dans TRANSPORTS HUBERT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de TRANSPORTS HUBERT mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. Chez TRANSPORTS HUBERT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

L'entrepriseTRANSPORTS HUBERT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DREUIL CONTROLE TECHNIQUE AUTOVISION?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en TRANSPORTS HUBERT ou TRANSPORTS STD?

Quelles méthodes utilisez-vous dans TRANSPORTS HUBERT pour augmenter votre immunité?

Conducteur Routier est recherché! Vérifiez l'offre de TRANSPORTS HUBERT.

L'entreprise TRANSPORTS HUBERT recrute à nouveau pour le poste de Conducteur Routier.

TRANSPORTS HUBERT Questions fréquentes