TRANSPORTS HUBERT
Dreuil-lès-Amiens SIREN: 449640242 SIRET: 44964024200011 http://www.transports-hubert.fr/

Avis TRANSPORTS HUBERT

Est-ce que TRANSPORTS HUBERT assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Est-ce que TRANSPORTS HUBERT offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS HUBERT ?

thierree fabrice Date de l'expérience: 2021-11-26

Le système de bonus de TRANSPORTS HUBERT est: Certainement oui.
je suis intéressé à l’offre de chauffeur routier.

Micheline
@thierree fabrice

Avez-vous une expérience dans ce métier ? Ai-je déjà travaillé comme chauffeur ? Merci pour cette info

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Je suis intéressé merci

Évelyne

Moi aussi. Est ce que les heures sont flexibles? Est ce qu'on est bien payé?

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
thierree Fabrice

je suis intéressé à l’offre merci

Marie-Pierre
@thierree Fabrice

C'est une bonne occasion de commencer votre expérience professionnel avec cette entresprise , Nous espérons qui tu obtiendras l'emploi de tes rêves

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-27

Bien je voulais m écrire

Très bon

Solène

Bonjour, l'équipe est à l'écoute et aide des nouveaux employés ? Comment sont les relations entre le patron et les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Noémie
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Dans TRANSPORTS HUBERT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de TRANSPORTS HUBERT mérite la note 2. C’est une évaluation honnête. Chez TRANSPORTS HUBERT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.
Le Congé de Fin d’Activité (CFA) est un dispositif qui permet aux chauffeurs routiers de cesser de manière anticipée leur travail avant obtenir l’âge de leur droit à la retraite. Autrement dit, c’est la retraite anticipée. Le taux de l’allocation appliqué au salaire annuel brut moyen, perçu au cours des 12 derniers mois précédant la date de dépôt de dossier et plafonné à un plafond annuel de la Sécurité sociale. Pour savoir plus, consultez notre blog ! Les conducteurs routiers de voyageurs peuvent bénéficier de CFA ?
rene
Oui, bien sûr
L'entrepriseTRANSPORTS HUBERT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DREUIL CONTROLE TECHNIQUE AUTOVISION?
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en TRANSPORTS HUBERT ou TRANSPORTS STD?
Quelles méthodes utilisez-vous dans TRANSPORTS HUBERT pour augmenter votre immunité?
Je voudrais obtenir l'assurance collective. Quelle entreprise de Dreuil-lès-Amiens offre cette avantage?
Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment TRANSPORTS HUBERT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?
J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par TRANSPORTS HUBERT.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS HUBERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de TRANSPORTS HUBERT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avez-vous travaillé chez TRANSPORTS HUBERT? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à TRANSPORTS HUBERT dure généralement 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez TRANSPORTS HUBERT.
Les employés évaluent-ils bien le patron de TRANSPORTS HUBERT ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de TRANSPORTS HUBERT. Consultez plus d'opinions sur TRANSPORTS HUBERT.
L'adresse du site Web est http://www.transports-hubert.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TRANSPORTS HUBERT.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur TRANSPORTS HUBERT.

Les employés TRANSPORTS HUBERT ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés TRANSPORTS HUBERT croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur le supérieur chez TRANSPORTS HUBERT
Comment évalueriez-vous votre patron ?