MATELOC

9 SQUARE NICOLAS APPERT, 49300 CHOLET
SIREN: 326555570 SIRET: 32655557000067 Téléphone: +33 2 41 65 09 19
Autres activités de service

Avis MATELOC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MATELOC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MATELOC ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-14

C’est intérressant travailler chez MATELOC, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Disons, le processus de recrutement en BLM CONSTRUCTION est-il similaire à celui en MATELOC?

L'entrepriseMATELOC est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MAROLOTEST?

un excellent employeur et cela vaut la peine de travailler ici. Plus d'offres disponibles ici indeed

L'employeur de MATELOC prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Bonsoir, MATELOC recrute. Nous exigeons un engagement et une approche fiable du travail effectué.

Je cherche un travail comme Techniciens mécaniciens itinérants en CDI - secteur 44. Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler dans cette entreprise? Avez-vous un bon paquet social?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2500 €. MATELOC va m'en offrir plus?

Quels sont les coûts de location-bail de matériel de construction de MATELOC?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société MATELOC. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MATELOC?

MATELOC recrute récemment pour des postes :

Magasinier(e) (H/F) en CDI, Techniciens mécaniciens / électromécaniciens itinérants (H/F) en CDI

Peut-être qu'il y a une personnechez MATELOC qui a de nouvelles informations pour nous?

MATELOC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Import-export!

Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez MATELOC.

MATELOC Questions fréquentes