DF CONSEILS

180 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 792286262 SIRET: 79228626200029 Téléphone: +33 6 15 14 17 33
Conseils et services aux entreprises

Avis DF CONSEILS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DF CONSEILS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DF CONSEILS ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-11-07

Quelle est votre opinion sur DF CONSEILS? La position d'Assistante Comptable Cabine a attiré mon attention, je cherche quelques informations sur eux mais il n'y a pas aucun détails sur Internet. J'espère que vous pouvez m'aider et répondre, merci

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, DF CONSEILS ou BARRES?

Un grand avantage pour SAINBIOSE est qu'il donne "ordinateur portable". L'entreprise DF CONSEILS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les opérations à l'étranger de DF CONSEILS réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

morgane

+33 6 15 14 17 33 est-il le numéro actuel de DF CONSEILS? Quelqu'un sait?

fanny

Oui, je crois que c'est ça +33 6 15 14 17 33.

morgane

Merci, parce que j'essaie de passer.

Les revenus dans DF CONSEILS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 3300 €.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DF CONSEILS?

Est-ce que vous pourriez me raconter quelque chose à propos de DF CONSEILS? Elle se trouve à Marseille. Est-ce qu'ils offrent tickets restaurants

Quelles sont les conditions de travail chez DF CONSEILS à Bordeaux? En plus du salaire, l'entreprise propose-t-elle également des bonus supplémentaires, comme par exemple - ordinateur portable?

Les journées de travail sont bien remplies, les équipes motivées mais agréables, ordinateur portable

Qui aime travailler dans cette entreprise comme Technico Commercial Grand Est H/F
Et peut-être qu'il pourra nous en dire plus sur le rôle et l'ambiance?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

DF CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable confirmé H/F, Comptable (H/F)

Chez DF CONSEILS nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez DF CONSEILS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Expert-comptable - DF CONSEILS recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement chez Délégué Pharmaceutique H/F à DF CONSEILS.

DF CONSEILS Questions fréquentes