OPTIQUE 120

102 AVENUE DE LA CAPELETTE, 13010 MARSEILLE 10

Avis OPTIQUE 120

Combien l'entreprise OPTIQUE 120 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE 120 ?

La société OPTIQUE 120 est assez proche de ABCA. Y a-t-il plus de rotation dans OPTIQUE 120, vous savez?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE 120? Sinon, que fait cette entreprise?

LE COUP D OEIL OPTIQUE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que OPTIQUE 120?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE 120. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OPTIQUE 120, qui se trouve près de ABCA, emploie à temps partiel?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OPTIQUE 120? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léo

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

romain

Hé, je pense que c'est 102 AVENUE DE LA CAPELETTE, 13010 MARSEILLE 10, mais vérifiez https://www.optique-120.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

léo

Pensez-vous que OPTIQUE 120 remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Quel type d'employeur est OPTIQUE 120? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Quels sont les recrutements ouverts dans cette entreprise a Marseille car je ne trouve rien sur Internet

OPTIQUE 120 Questions fréquentes