CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK

Aubière
SIREN: 383719838 SIRET: 38371983800039 Téléphone: +33 4 73 27 17 17

Avis CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK

3 abonnés

Les employés de l'entreprise CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Qualité exceptionnelle et résultat magnifique
Personnel et poseurs au top

Date de l'expérience: 2022-12-07

De vrais professionnels rapport qualité prix très intéressant un vrai fabricant artisanal et la garantie d’une cuisine fonctionnelle et réussie

Mymy Bourboule
Date de l'expérience: 2023-01-09

Nous sommes ravis de l entreprise Cuisines Oleksiak chez qui nous avons choisi notre cuisine... Equipe sérieuse et professionnelle qui nous a aidé pour les plans, chantier réalisé dans les temps et résultat magnifique pour lequel nous n avons que des compliments de nos amis... nous recommandons cet établissement sans hésiter chez qui, maintenant nous allons faire notre salle de bain et meuble de salon...

Tristan

Bonsoir @ Mymy, l'entreprise Cuisine Oleksiak fait-elle aussi dans le commerce des meubles pour salle de bain et des meubles de salon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-12

Très mauvaise expérience avec cette société. Les travaux de cuisine ont duré 14 mois, et oui, plus d'un an pour l'installation d'une cuisine. Voici un petit résumé de notre expérience : première réception produit non conforme à la commande (erreur coloris cuisine), deuxième problème erreurs dans les côtes donc installation d'une cuisine avec des fileurs pour masquer les espaces entre les meubles et la niche d'encastrement alors que nous avons commandé une cuisine sur mesure. Ensuite à plusieurs reprises la prestation montage a été mal exécutée, au total la cuisine a été démontée et remontée à 3 reprises. Nous avons dû faire face à de nombreuses malfaçons : meubles endommagés, nombreux défauts de pose, un rayure sur le plan de travail, l'îlot central s'est décollé, et j'en passe. Nous avons également à des dépenses supplémentaires : faux plafond à refaire, placo endommagé à plusieurs endroits, etc... Nous avons même du faire intervenir un huissier pour constater les nombreux dysfonctionnements. Cuisine de qualité mais malheureusement l'installation est très médiocre

helene
Date de l'expérience: 2024-02-29

Quel a été l'expérience la plus marquante que vous avez vécue lors de l'installation de votre cuisine avec CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK? Que pensez-vous de la diversité des produits offerts par cette entreprise?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cette offre d'emploi chez OLEKSIAK semble offrir de nombreuses opportunités de développement professionnel et de créativité. Je me demande si les concepteurs de cuisines reçoivent des commissions sur les ventes réalisées et si l'entreprise fournit les outils nécessaires à la réalisation des projets de conception, tels que les logiciels de conception assistée par ordinateur.

Comment les étudiants de Aubière peuvent-ils se porter candidat auprès de l'entreprise CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK ?

CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK emploie-t-elle beaucoup d'employés de la production de meubles de cuisine?

Est-ce que quelqu'un dans CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK utilise négativement la confusion en relation avec virus

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK?

CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK recrute actuellement un nouveau Chargé Des Achats Et De La Planification (H/F). C'est peut-être toi?

Dans CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK, recherchez finalement Vendeuse.

CUISINES ET BAINS JEAN PIERRE OLEKSIAK Questions fréquentes