ADS PROTECTION

113 AVENUE DE MARSEILLE, 26000 VALENCE
Agences de sécurité

Avis ADS PROTECTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ADS PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur ADS PROTECTION ?

Matteo
Employé
Date de l'expérience: 2021-09-20

Je recommande sans hésiter.

Nico
Date de l'expérience: 2021-09-15

Super ambiance avec l equipe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-02

Le travail à ADS Protection est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Est-ce que BIKE 26 qui est à proximité de ADS PROTECTION requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-ce chaque salarié est responsable et autonome dans cette entreprise? Etes-vous d'acoord avec la note 5? Travail sur le poste de technicien de maintenance est-il intéressent dans l'ensemble?

Elodie

ADS PROTECTION a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez ADS PROTECTION soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, ADS PROTECTION peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ADS PROTECTION va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

VELTUFF FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ADS PROTECTION?

ADS PROTECTION essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Apparemment, en C PRO GROUPE, ils donnent mutuelle, en ADS PROTECTION aussi?

ADS PROTECTION fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

Bonsoir, je veux savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi facilement chez ADS PROTECTION.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

ADS PROTECTION recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) ALARME VIDEO

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ADS PROTECTION ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Technicien De Maintenance - ADS PROTECTION recrute actuellement pour ce poste.

Dans ADS PROTECTION, recherchez finalement Technicienne.

ADS PROTECTION Questions fréquentes