ARCADE ASSISTANCES SERVICES

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis ARCADE ASSISTANCES SERVICES

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ARCADE c'est plus de 1200 salariés et 2800 usagers ?

Que voulez-vous savoir sur ARCADE ASSISTANCES SERVICES ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-08

La société Arcade Assistances Services recherche des aides à domicile pour travailler auprès de personnes fragilisées dans la région de Marseille Sud. Les tâches peuvent inclure l'entretien ménager, la préparation de repas, l'aide aux transferts et l'aide à la toilette. Ils offrent une rémunération horaire de départ de 11,52 € brut/heure et des avantages tels qu'une mutuelle, un CSE avec des remises, un smartphone et du matériel professionnel fournis.

Quelles sont les possibilités d'évolution professionnelle chez Arcade Assistances Services ? Est-ce qu'ils offrent des formations continues pour le développement des compétences des employés ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Pas bien rénuméré. Aucun avantage. Aucune reconnaissance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Est-il vrai que ARCADE ASSISTANCES SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quel type d'employeur est ARCADE ASSISTANCES SERVICES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

O2 TOIT NIMES encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. ARCADE ASSISTANCES SERVICES l'a-t-elle également?

Vous pouvez gagner de 700 € à 2100 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ARCADE ASSISTANCES SERVICES?

ARCADE ASSISTANCES SERVICES a un meilleur système de travail que REPASS SERVICES?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ARCADE ASSISTANCES SERVICES pour augmenter votre immunité?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ARCADE ASSISTANCES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

yanis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

audrey

Actuellement, ARCADE ASSISTANCES SERVICES n'effectue aucun processus de recrutement.

yanis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

La branche de ARCADE ASSISTANCES SERVICES à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147THCYAide À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ARCADE ASSISTANCES SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147TLWYAide À Domicile (H/F)!

ARCADE ASSISTANCES SERVICES Questions fréquentes