TERMITOX

Évaluation 2.8/5
IMPASSE DE LESTONNAT, 33100 BORDEAUX
SIREN: 799335252 SIRET: 79933525200018 Téléphone: +33 5 56 86 38 40
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis TERMITOX

2.8

Est-ce-que l'entreprise TERMITOX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TERMITOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aimez-vous plus le service dans TERMITOX ou dans ACTION TERMITES FRANCE ?

Offrent-ils un meilleur package social en ACTION TERMITES FRANCE qu'en TERMITOX?

Est-il vrai que TERMITOX s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de TERMITOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que TERMITOX est bien protégée à l'ère de virus?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans TERMITOX ou dans MONSIEUR STEPHANE MERLET, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de TERMITOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans TERMITOX? Sont-ils difficiles?

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur TERMITOX. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Pensez-vous que TERMITOX est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

De nouveau en Bordeaux ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TERMITOX Questions fréquentes