Avis PHARMYA
Il est question d’un poste de Pharmacien(ne) Pharmacovigilance en CDI, 35h, payé 35–42 K€ + prime type 13e mois. Format hybride après intégration, avec jusqu’à 3 jours de télétravail et horaires flexibles.
Grosse attente côté polyvalence PV : gérer le système, les cas, PSUR/DSUR, signal detection, audits, et parfois viser un rôle RPV/QPPV local/deputy. En face, la mutuelle est annoncée à 100%.
J’aimerais des retours : exigences plutôt lourdes chez PHARMYA pour 35–42 K€, ou équilibre correct vu le télétravail et les avantages ?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de PHARMYA sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur PHARMYA? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!
À votre avis, est -ce que PHARMYA peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 6400 €, comme le font des entreprises similaires?