CH3D GIRONDE

72 CHEMIN LAFITTE, 33300 BORDEAUX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CH3D GIRONDE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CH3D GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur CH3D GIRONDE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ENSYSTEX EUROPE que dans CH3D GIRONDE. C'est vrai?

Est-ce que CH3D GIRONDE s'occupe de même chose que l'entreprise BA BORDEAUX qui est à proximité?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en FRANCE PROTEC HABITAT qu'en CH3D GIRONDE?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de CH3D GIRONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CH3D GIRONDE a-t-elle fourni à ses employés?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de CH3D GIRONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

emma

Je ne peux en aucun cas contacter CH3D GIRONDE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

salomé

72 CHEMIN LAFITTE, 33300 BORDEAUX, était à https://www.ch3d-gironde.fr/ la société.

emma

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.ch3d-gironde.fr/.

Je pense que CH3D GIRONDE offre les horaires flexibles

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CH3D GIRONDE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

CH3D GIRONDE Questions fréquentes