C F E B SISLEY

3 AVENUE DE FRIEDLAND, 75008 PARIS 8
SIREN: 722003464 SIRET: 72200346400152

Avis C F E B SISLEY, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les produits Sisley ?

Que voulez-vous savoir sur C F E B SISLEY ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-24

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Apparemment, le processus de recrutement chez C F E B SISLEY est moins compliqué que chez INSTITUT GUERLAIN 5. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans EUROLAND CORPORATE, qui est à côté de C F E B SISLEY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que C F E B SISLEY s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur C F E B SISLEY, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec C F E B SISLEY. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168994825W - C F E B SISLEY à Paris cherche des employés parlant anglais

Les opérations à l'étranger de C F E B SISLEY réussissent-elles en rapport avec virus?

Je sais qu'il y a une entreprise LENTINI 501 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans C F E B SISLEY?

Bonjour tout le monde! Savez-vous salesforce? On cherche d'un nouveau Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats e-commerc (H/F)

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de C F E B SISLEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce-que C F E B SISLEY est une bonne marque?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, qqn de vous travaille chez C F E B SISLEY? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux?

C F E B SISLEY recrute récemment pour des postes :

Web designer, Technicien Formulation F/H

C F E B SISLEY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Merchandising France F/H!

L'entreprise C F E B SISLEY recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

C F E B SISLEY Questions fréquentes