GREGOIRE &ASSOCIES

23 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 312261985
L’expérience de l’utilisateur avec GREGOIRE &ASSOCIES n’est pas vérifiée

Avis GREGOIRE &ASSOCIES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GREGOIRE &ASSOCIES.

Quelle est l'adresse de l'entreprise GREGOIRE &ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur GREGOIRE &ASSOCIES ?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de GREGOIRE &ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de GREGOIRE &ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises similaires à GREGOIRE &ASSOCIES, vous pouvez obtenir de 200 € à 3800 €, et ici?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par GREGOIRE &ASSOCIES?

anaelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GREGOIRE &ASSOCIES, en tant que assistante comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jessica

Chez GREGOIRE &ASSOCIES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

anaelle

C'est dommage, je pensais que dans GREGOIRE &ASSOCIES est différent.

Êtes-vous une personne âgée mais souhaitez encore travailler? GREGOIRE &ASSOCIES exige: si vous souhaitez vous investir au sein d'une structure à taille humaine, en plein développement, ayant à cœur l'épanouissement de ses collaborateurs et de ses clients, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV, collaborateur comptable : 3 ans. Pour savoir plus, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/GREGOIRE-&-ASSOCIES/jobs/Collaborateur-Comptable-a6b564c190cf94c9?fccid=3853fc4da71a2875&vjs=3

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez GREGOIRE &ASSOCIES? la créativité est requise dans le travail?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GREGOIRE &ASSOCIES ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?