Avis DR JEAN SEBASTIEN COSTE Colombiers

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DR JEAN SEBASTIEN COSTE n’est pas vérifiée

DR JEAN SEBASTIEN COSTE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DR JEAN SEBASTIEN COSTE.

Nombre de visites du profil : 193

au total 1

100% des personnes recommandent DR JEAN SEBASTIEN COSTE

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
michel thaï
Date de l'expérience: 2024-04-29

très bonne opération. sans douleurs ni désagréments après l’opération. aujourd’hui j’ai retrouvé l’usage de mon épaule. Merci

michel thai
Date de l'expérience: 2024-04-29

Je suis encore en rééducation mais j’aurai pu arrêter au bout de 30 séances car aucune douleurs et une épaule très souple.

Maud

Est-ce que la mobilité de l'épaule est revenue entièrement après l'opération et la rééducation ? S'agit-il de l'épaule droite ou gauche ?

Évaluation de l’entreprise :
4.9/5
basé sur 33 avis
Avantages :
  • Grand professionnel, décrit comme très bon chirurgien, empathique, et à l'écoute

• Explications claires et détails complets avant les interventions

• Résultats post-opératoires positifs avec des recouvrements rapides et très peu de douleurs

• Suivi réactif de la part du docteur ce qui rassure les patients

• Collaborateurs compétents et service remarquable de l'anesthésiste et du personnel de la clinique

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-09

très satisfait de mon opération de l’épaule. excellent resulat

Caroline

Pourriez-vous partager la durée de la récupération après l'opération ? Cela aiderait grandement !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que DR JEAN SEBASTIEN COSTE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de DR JEAN SEBASTIEN COSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que DR JEAN SEBASTIEN COSTE emploie des personnes handicapées. DR COHEN PATRICK SELARL MEDECIN le fait aussi?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DR JEAN SEBASTIEN COSTE ou MONSIEUR AHMAD SULAIMAN?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de DR JEAN SEBASTIEN COSTE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Nous avons également SAS MEGES SEVET, la question du changement ressemble-t-elle à DR JEAN SEBASTIEN COSTE?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur DR JEAN SEBASTIEN COSTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé