Avis FLECHE INTERIM ILLE ET VILAINE
Il est question d’un poste de Conducteur de pelle/mini-pelle en intérim, salaire non indiqué. Missions très terrain : terrassement bâtiment, tranchées, aide à la pose des réseaux, entretien de l’engin, et aussi pas mal d’aide au sol (balisage, rangement). Exigence clé : permis B + CACES 1 ou A à jour, avec réactivité et esprit d’équipe. Avantage principal : variété des tâches sur chantier, pas juste “au joystick”.
Je peux avoir des retours : attentes fortes et polyvalence imposée, et sans salaire affiché, c’est sérieux ou classique en intérim ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur FLECHE INTERIM ILLE ET VILAINE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Quelqu'un dans FLECHE INTERIM ILLE ET VILAINE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?
Cartographie de FLECHE INTERIM ILLE ET VILAINE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI