AIR SCANNER

8 RUE MARCEL PAGNOL, 59152 ANSTAING
Autres activités de service

Avis AIR SCANNER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AIR SCANNER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AIR SCANNER ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en AEROKONCEPT que dans AIR SCANNER voisine?

Est-il vrai que AIR SCANNER s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Nous attendons de nouvelles opinions sur AIR SCANNER , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans AIR SCANNER. Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? Est-il possible de travailler à distance ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci beaucoup.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AIR SCANNER ou HEY FOLKS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que AIR SCANNER fera des tirages photo sur le site comme HEY FOLKS?

AIR SCANNER a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Veuillez me dire, vaut-il mieux envoyer le CV vers AIR SCANNER a Anstaing pour le poste de Photogrammètre - Télépilote de drone - Topographe?

clémence

Le travail en tant que photogrammètre chez AIR SCANNER (Anstaing) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1500 - 1900.

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de AIR SCANNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Bonsoir à tous. Si vous êtes intéressé à travailler chez AIR SCANNER, contactez-moi.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AIR SCANNER? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

AIR SCANNER Questions fréquentes