PRESTATIONS PISCINE

Évaluation 1.8/5

Avis PRESTATIONS PISCINE

2 abonnés
1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESTATIONS PISCINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTATIONS PISCINE ?

05helene
Date de l'expérience: 2023-06-13

Service client déplorable. Je n'ai jamais été traité ainsi. Vous payez une pompe neuve et 1 an plus tard, lorsque cela ne fonctionne plus et que vous souhaitez un rdv très cher payé, on vous le refuse car pas assez riche pour être client! Je n'ai jamais vu ça ! A fuir.

Même ressenti même en étant client

Mandelle44
Date de l'expérience: 2023-05-03

Suite à un service après vente désastreux des Piscines Desjoyaux, j’ai obtenu entière satisfaction de la société Prestations Piscine. Rapidité d’intervention, compétence et professionnalisme

Henriette

Bonjour vraiment ravi pour vous est-ce qu'ils ont un bon suivi des travaux? et est-ce que leur prix était convenable?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Aucun suivi de travaux société a fuire

stephaniepucel@gmail.com
Date de l'expérience: 2019-05-10

Très mauvaise expérience comme je l explique en réponse à l évaluation d un précédent avis . Entre la pompe pas de niveau (photo à l’ appui) , les points de rouilles dans le bassin ( visible à l œil ). Une pompe à chaleur changée à ma demande car celle installée était pour un bassin de 15 m3 et le mien en fait 25 . Et le pire à été la découverte d une fuite en 2022 ( soit 2 ans après l’installation) confirmée par n professionnel aux niveaux de 2 buses de refoulement sur 3 ( rapport du professionnel à l appui) quand nous avons démonté la terrasse pour voir de l extérieur, je peux vous dire que la fuite était plus que visible ( j ai une belle vidéo). Ne voulant pas revoir prestation piscine, nous avons trouvé un super professionnel qui nous a refait toute l installation des buses de refoulement . Voilà dans les grandes lignes mon expérience avec eux

Je confirme nous c'est une catastrophe et cela dure depuis 2 ans.

Lfouquet

Bonjour

Pourriez vous me communiquer l adresse de votre nouveau prestataire ?

Bien cordialement

stephaniepucel@gmail.com

Nous faisons appel à MR Clement de Inspiration piscine .

LA 44
Date de l'expérience: 2023-03-13

A fuir !!! Une vrai catastrophe !! Tableau électrique pas aux normes et refait à nos frais avant que ça prenne feu ! Pompe changée car fissurée, prise d'air à l'électrolyse, rouille des vis de la sonde pH, décollement de la connections à la pompe à chaleur, margelles posées de travers, aucun alignement, terrasse posée en cuvette ! Évacuation des eaux dans les EP alors que c'est interdit ..... et piscine decallee par rapport aux plans initiaux ce qui implique qu'on ne peut pas ouvrir notre dôme complètement !! Bref .... que du bonheur .... après 3 ans d'essais de résolution à l'amiable on s'est fait insulter .. nous allons donc attaquer un peu plus sévèrement et avons trouvé un expert qui semble ravis de prendre notre dossier en main ! Je peux donner ses coordonnées à qui le souhaiterais...

Je veux bien les coordonnées car après deux ans je vais attaquer egalement

Alex
Date de l'expérience: 2021-09-06

Je souhaite les coordonnées si cela est possible car cela fait deux ans que nous faisons un bras de fers sur tout fuite, ph, PC, margelles, éclairage et j en passe
Pouvez vous me les transmettre s'il vous plaît ?

Saintbrev

Bonjour, nous avons des soucis avec prestations piscine et du coup nous serions intéressés pour avoir les coordonnées de votre expert. Merci d'avance. Cordialement

Tom
Date de l'expérience: 2022-07-25

Fabien faut arrêter vos bêtises un moment données !

; (

Sacha

De quel bêtise parlez vous ? Pouvez vous svp nous raconter votre experience avec PRESTATIONS PISCINE ? Qui est ce Fabrice ? Cdlt

Date de l'expérience: 2022-08-20

Fabien l’enculéééééé poste des commentaires horribles sur Facebook !
Salaud !
Merdeux !
Sale naze !
On t’emmerde !

Sacha

Avez vous les preuves de vos affirmations ? Comment savez vous que c’est ce Fabrice qui fait le salle boulot ?

Il n'est ni pisciniste, ni électricien, ni plombier, ni terrassier .... juste un "bidoulleur"

Ou alors qu'il suive une formation...

Date de l'expérience: 2019-05-06

Je déconseille fortement, nous avons eu beaucoup de soucis à cause du manque de rigueur et de professionnalisme. Point de rouille dans le bassin , pompe pas posée de niveau et installation électrique dangereuse

Nous sommes tous mécontent de son travail semble t'il ..

La même chose chez moi

Mêmes soucis chez nous ! Le local technique a failli prendre feu, le bassin n'est pas droit, les eaux de contre lavage vont dans les eaux pluviales (Ce qui est tout simplement interdit !!!!) ...

Jean-Christophe

Bonjour,mais est-ce que vous avez signalé cet incident à la société afin de trouvé une solution?
Merci pour votre retour.

Date de l'expérience: 2019-05-06

Oui bien sûr, mais que du bidouillage . Et puis maintenant, je préfère payer un vrai pro pour être sûre que ses bêtises seront réparées sérieusement . Au fait , moi aussi les évacuations sont dans les pluviales alors que mon évaluation d eau usées passent juste sous le local technique. A l époque je ne savais pas que c était interdit. A mon avis , beaucoup de ses installations doivent avoir leurs évacuations dans les pluviales. . .

LAT
Date de l'expérience: 2023-05-01

En effet je pense aussi que toutes ses installations ne sont pas conforme !! Nous avons fait appel à un expert qui a mesurer la resistance a la terre !!!! La norme est de 20 homs pour une piscine et 100 pour une habitation ... nous étions à quasi 180! Se qui peu provoquer des bulles dans les coques, des riches brunes et des picotements quand on se baigne !! Faites expertiser votre installations et ils seront obligés de "réparer" au mieux ses boulettes !! Ça coûte des sous mais au moins ça les fait connaître auprès des experts et un rapport est établi pour aller plus loin au besoin !

Jean-Christophe

Ah d'accord.Savez vous si d'autre client n'ont pas trouvé satisfaction dans cette société ?Et que comptez vous faire par la suite ?
Cordialement.

murielgousseau@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Mauvaise expérience avec Prestations piscine de Saint Joachim. Installation électrique à complètement revoir à ce jour (Installation dangereuse qui demontre une méconnaissance en électricité), accumulation de malfaçons (manomètre HS car à été collé ... de travers en plus ... colle qui a bouché le tuyau). Coque tâchée lors de la rénovation des margelles car joints tombés au fond, aucune protection prévue, .. et j'en passe. Constat officiel fait par expert. A ce jour, je ne souhaite plus d'intervention par Monsieur Fabien (supprimé par l'administrateur) qui de surcroît se permet de poster sur Facebook des commentaires nauséabonds et mensongers sur une ancienne cliente... moi j'imagine. M'a d'autant plus motivée à publier ceci afin de ne surtout pas le recommander. Dans tous les cas, à vos risques et périls !

Florian

Je suis désolé ! Cette situation ne devrait jamais se produire. C'est inadmissible. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont le même problème. N'hésitez pas à partager vos avis avec moi. Je vous remercie

Tout à fait d'accord avec vous, de plus on s'est fait insulter par sa femme !! Apres 3 ans de patience et d'arrangement à l'amiable on perd patience et avons trouvé un juriste qui prend notre dossier en charge !

Mme Pucel Stephanie
Date de l'expérience: 2019-05-10

Bonjour, moi j ai eu une très mauvaise expérience aussi avec eux . J ai des photos de la pompe qui n est pas de niveau. L installation électrique était pas aux normes, ça sentait le chaud dans le local technique. Heureusement nous avons ouvert le tableau électrique et des fils étaient tout noirs car ils fondaient. En installant les crochets du volet , des petites limaille sont tombées dans le bassin se qui fait qu il y a des points de rouilles . La pompes à chaleur qu il m à installé était préconisé pour un bassin de 15 m3 alors que mon bassin en fait 25 , je lui ai donc demandé de changer la pompe car je voulais ( notice à l appui) qu elle doit aux normes par rapport au volume de mon bassin J ai pris contact avec leur responsabilité civile de leur décennale chez axa afin qu ils viennent constater. Ils sont venus ont constaté. Je voulais juste qu ils se rendent compte du professionnalisme de leur client . Et le clou de cette affaire en été 2022 je trouvais que l eau s évaporait beaucoup. Et après le passage d un spécialiste de fuite , une fuite à bien été détectée aux niveaux de 2 buses de refoulement sur 3 nous avons démonté la terrasse pour mieux voir au niveau des buses de refoulement côté extérieur ( j ai une belle vidéo de cette fuite qui fait peur a voir ) Ne voulant plus voir cette entreprise chez moi par manque de confiance, nous avons trouvée une entreprise qui a tout refait. Vous comprenez pourquoi je dis avoir une mauvaise expérience avec ces gens là

LA44
Date de l'expérience: 2020-01-15

Bonjour, nous galerons depuis 3 ans avec cette société et malgré une expertise suite à laquelle Fabien c'était engagé sur divers points, rien n'évolue, ... c'est une grosse galère ! Pouvez vous me communiquer les coordonnées du juriste qui a pris votre dossier en main s'il vous plaît, à plusieurs on aura peut être plus de poids pour les faire bouger, surtout qu'ils n'ont plus de pafe ni Facebook, ni Instagram , ils ont des camions blanc non identifiés au lieu des gros 4x4 et leur employé (le fils de Mme je crois) à été vue en formation et ne travaille donc plus chez eux !! Merci d'avance à vous.

Date de l'expérience: 2021-09-27

Mauvais

Maéva

Pardon, mais sur quoi écrivez-vous exactement? Vous n'êtes pas satisfait de la piscine construite?

Dans PRESTATIONS PISCINE comme dans SR PISCINE payent-ils des heures supplémentaires?

PRESTATIONS PISCINE Questions fréquentes