SARL BOBINAGE HOUDANAIS

DU MOULIN DES ARTS, 78550 HOUDAN
SIREN: 328677497 SIRET: 32867749700021 Téléphone: +33 1 30 59 76 18

Avis SARL BOBINAGE HOUDANAIS

J'hésite à commencer à travailler pour SARL BOBINAGE HOUDANAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOBINAGE HOUDANAIS ?

Date de l'expérience: 2022-05-08

sérieux

Pierrick

Merci de votre avis. Je voudrais savoir s'il respecte toujours les délais

Est-il vrai que SARL BOBINAGE HOUDANAIS s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Deux pas plus loin, il y a la société EQUIP NORD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SARL BOBINAGE HOUDANAIS?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SARL BOBINAGE HOUDANAIS ou AGUHA?

J'ai entendu dire que les employés de AGUHA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SARL BOBINAGE HOUDANAIS. Est-ce vrai?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Les opérations à l'étranger de SARL BOBINAGE HOUDANAIS réussissent-elles en rapport avec la maladie?

charlotte

Savez-vous si SARL BOBINAGE HOUDANAIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

anaelle

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bobinage-houdanais78.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

charlotte

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il vrai que SARL BOBINAGE HOUDANAIS s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Peux-je vous demander quelles sont vos opinions sur l'entreprise SARL BOBINAGE HOUDANAIS? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

SARL BOBINAGE HOUDANAIS Questions fréquentes