HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE

Colroy-la-Roche
SIREN: 312162779 SIRET: 31216277900010 Téléphone: +33 3 88 47 02 11
Hospitalité et tourisme

Avis HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour hostellerie La Cheneaudiere & Spa. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE ?

Il y aura de nouvelles infos sur HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE , savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

L'entretien pour être recruté est-il difficile? Cela se fait en anglais?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE ou HOTEL RESTAURANT KASTELBERG ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE que dans HOTEL RESTAURANT KASTELBERG? Vraiment?

J'ai une question sur le recrutement de personnes travaillant chez HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE à Colroy-la-Roche. Combien de temps avez-vous attendu une réponse après la dernière étape des discussions? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FLYM?

HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

L'entreprise HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LAITERIE DU CLIMONT SAS?

Je travaille depuis 4 ans et j'en suis très satisfait. Je recommnde! 2

Les clients de l'hôtel HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

emilie

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE ?

léna

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

emilie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Colroy-la-Roche

HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie, Commis / Commise de cuisine, Chef de rang (H/F)

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Colroy-la-Roche.

L'entreprise HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE recrute à nouveau pour le poste de Sommelier.

HOSTELLERIE DE LA CHENEAUDIERE Questions fréquentes