Cercle des Langues

Saint-Ouen
Éducation

Avis Cercle des Langues

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Cercle des Langues ?

Que voulez-vous savoir sur Cercle des Langues ?

employé anonyme
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

- On se concentre vraiment sur le développement personnel et de groupe ici, avec plein d'occasions d'apprendre et de suggérer des améliorations qui sont réellement prises en compte.
- La qualité est au cœur de tout ce qu'on fait ; on valorise beaucoup la précision, le travail d'équipe, et l'envie de se dépasser.
- Cette boîte sait s'adapter vite aux changements du marché
- Il y a toujours un tas de nouveaux projets passionnants sur la table et plein d'opportunités à saisir, on vise à être la référence dans le domaine de l'apprentissage des langues.
- Et puis, le cadre de travail est top : on peut télétravailler, les bureaux sont spacieux, il y a des teambuildings sympas

Audrey

Il semble qu'il y ait beaucoup d'opportunités d'apprentissage et de développement professionnel. Est-il possible de nous dire un peu plus sur le processus de recrutement ? Quels sont les critères de sélection principaux et y a-t-il des opportunités pour les personnes non-francophones ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCercle des Langues ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Cercle des Langues Questions fréquentes