Avis Cercle des Langues
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Cercle des Langues et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Formation Nulle, Je n'ai pas du tout progressé. Une plateforme e-Learning non adaptée et un suivi léger.
Quels types d'améliorations souhaiteriez-vous voir sur la plateforme e-Learning pour mieux soutenir votre progression ?
Position d'Account Manager Team Leader chez Cercle des Langues, CDI avec rémunération fixe, variable et avantages comme tickets restaurant.
Responsabilité opérationnelle et management avec gestion d'un petit portefeuille d'élèves, suivi qualité, et leadership d'équipe.
Avec toutes ces exigences, la rémunération est-elle compétitive? Qui a déjà eu une expérience similaire chez Cercle des Langues?
- On se concentre vraiment sur le développement personnel et de groupe ici, avec plein d'occasions d'apprendre et de suggérer des améliorations qui sont réellement prises en compte.
- La qualité est au cœur de tout ce qu'on fait ; on valorise beaucoup la précision, le travail d'équipe, et l'envie de se dépasser.
- Cette boîte sait s'adapter vite aux changements du marché
- Il y a toujours un tas de nouveaux projets passionnants sur la table et plein d'opportunités à saisir, on vise à être la référence dans le domaine de l'apprentissage des langues.
- Et puis, le cadre de travail est top : on peut télétravailler, les bureaux sont spacieux, il y a des teambuildings sympas
Il semble qu'il y ait beaucoup d'opportunités d'apprentissage et de développement professionnel. Est-il possible de nous dire un peu plus sur le processus de recrutement ? Quels sont les critères de sélection principaux et y a-t-il des opportunités pour les personnes non-francophones ?