EVENT SECURITE

Saint-Ouen
Agences de sécurité

Avis EVENT SECURITE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EVENT SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EVENT SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir si les devoirs dans EVENT SECURITE sont pareils à ceux dans CHALLANCIN SECURITE INDUSTRIELLE?

Est-il vrai que EVENT SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ASSOCIATION OBLIQUES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EVENT SECURITE?

Est-il vrai que EVENT SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en EVENT SECURITE ou SOC GEN DES SCE ET DE SECURITE PRIVEE?

EVENT SECURITE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

C'est agréable de voir comment une entreprise motive ses employés avec plus que de simples bénéfices. Pouvez-vous obtenir des suppléments non payants de EVENT SECURITE? Je veux dire travailler dans commercial.

maxence

Dans EVENT SECURITE na convoyeur de fonds les employés reçoivent quelque chose pour Noël?

La demande à EVENT SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez EVENT SECURITE pour ce poste?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez EVENT SECURITE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

EVENT SECURITE Questions fréquentes