SARL CARROSSERIE BLASSEL

Sin-le-Noble
Automobile

Avis SARL CARROSSERIE BLASSEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL CARROSSERIE BLASSEL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CARROSSERIE BLASSEL ?

Toto ertin
Date de l'expérience: 2023-05-26

Très dessus, plusieurs mois à attendre et a insisté avant d'être pris en charge.

Délé de réparation 2 fois plus long que le délai annoncé initialement (5 jours pour changer 1 phare et peinture 2 éléments)

Et démontage du phare à la rache ( pate de fixation de l'ancien phare couper surment par faignantise de démonter le par choc) et remontage du du phare en force sur l'ancienne patte de fixation non démonté

Photo à l'appui

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ENTREPRISE DANIEL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL CARROSSERIE BLASSEL?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, SARL CARROSSERIE BLASSEL ou SA CROSETTI? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SARL CARROSSERIE BLASSEL ou de SA CROSETTI?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SARL CARROSSERIE BLASSEL?

christopher

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SARL CARROSSERIE BLASSEL?

victoria

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.carrosserie-blassel.fr/ de SARL CARROSSERIE BLASSEL.

christopher

Je dois vérifier,merci.

Aimez-vous travailler chez SARL CARROSSERIE BLASSEL?

Bonjour, qqn travaille chez SARL CARROSSERIE BLASSEL? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Quelles émotions SARL CARROSSERIE BLASSEL suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

SARL CARROSSERIE BLASSEL Questions fréquentes