
Avis PAULE BOUTIQUE
Ajaccio
47 RUE DU CARDINAL FESCH, 20000 AJACCIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Est-ce que PAULE BOUTIQUE offre des outils pour prioriser les tâches efficacement ?
Anonyme
Date de l'expérience: 11-08-2024
Paule est une personne très agréable et nous a bien conseillé
Sa gentillesse et sa bienveillance est très apprécié et je suis très contente de mes achats qui me mettent en valeur…
Merci Paule , nous avons essayé de vous dire au revoir mais la boutique était fermée , mais dès que nous pouvons nous reviendrons vous voir
Plein de bonne chose et continuez à courir pour nous 😉
À très vite sur Ajaccio
Colette
PAULE BOUTIQUE ou PEOPLE S PARADISE : qui encourage le plus la prise d'initiative individuelle ?
Denise
Quoi de neuf dans la discussion sur PAULE BOUTIQUE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
Entreprises similaires dans la région