STOP MISERE

Évaluation 4.3/5

Avis STOP MISERE

2 abonnés
4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STOP MISERE ?

Que voulez-vous savoir sur STOP MISERE ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Beaucoup de choses pas chères et avec 5 € d'achat vous repartez avec un cadi plein selon arrivé, pour certaines personnes mécontent, vous leur donnez la main et ils veulent vous mangez le bras

Annie
Date de l'expérience: 2022-08-11

Je connais très bien car je donne des livres, jouets et vêtements .depuis quelques années. Toujours heureuse de voir le dévouement de cette équipe de bénévoles. Un grand merci à tous

Marius

Savez-vous qui est bénéficiaire de votre aide?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Super association

Carine

Svp cette association prône quoi exactement ? Qu'est ce qu'elle a de super ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Très déçue ma fille vient de se séparer et après avoir passé un coup de téléphone avant de nous y rendre nous n'avons pas compris on nous a refoulé car pas de pass sanitaire. Les grandes surfaces ne l'appliquent pas et eux dans cet entrepôt oui..... ça y est la ségrégation des vaccinés et les non vaccinés commence.Alors comment vont faire les restaurants du cœur lamentable ces lois

yann

Il faut donc se faire vacciner avant la visite.??

coline

C'est vrai qu'on ne peut pas y entrer sans pass sanitaire ? Qui peut confirmer ? Merci d'avance

Quels soutiens STOP MISERE offre-t-elle aux employés qui souhaitent prendre des pauses pour des raisons de santé ou de bien-être à Bordeaux ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, STOP MISERE ou peut-être SOLIHA SOLIDAIRES POUR HABITAT GIRONDE?

Les employés de STOP MISERE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez STOP MISERE? Les RH sont objectives?

STOP MISERE Questions fréquentes