Avis TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK

Est-ce que TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK ?

(supprimé par l'administrateur) en tout genre salaire non correct et vole sur les heures

Mehdi

Vous a-t-on offert une augmentation, une promotion ou d'autres avantages au fil des ans ?

Beaucoup de probleme pour les payes entretien materiel nuls et mauvaise ambiance

C est vrai

Anaïs

Organisent-ils des formations, des cours - sont-ils dispensés par des employés ou des entreprises externes ?

David le gerant tres bonne personne juste a amélioré organisation salaire correcte

clement

Des connaissances financières spécialisées sont-elles requises?

Je suis á la recherche de:
Avis sur transport brisseau

Boite (supprimé par l'administrateur)

Thibaut

Dans les conditions actuelles, l'entreprise vous permet-elle de travailler à distance depuis chez vous ? Quelqu'un travaille comme ça ?

Je travaille ici moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK est: Terrible.
TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

François

Êtes-vous conducteur ? L'employeur ne traite-t-il pas bien ses salariés ?

Laisser un commentaire à propos de TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK

Nul vraiment nul

Matthieu

Quels changements TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK nécessitent ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE CHAPONNET et dans la TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK suivante?
Le secteur transport-logistique est l’un des plus grands et dynamiques secteurs en France. Le choix des métiers dans la logistique est vaste. Connaissez 5 raisons pour lesquelles il vaut la peine de travailler dans ce domaine. Lisez l'article dans le blog ! est-ce vrai qu'il faut connaître 4 langues étrangères ????
agnes
c'est nécessaire de connaître au moins de 2 langues étrangères
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK ou LE SEYEC?
J'aimerais savoir si vous pouvez recommander le travail au poste de mécanicienne dans cette entreprise avec une note de 2/5. J'attends vos opinions.
audrey
Je travaille comme conducteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK?
arnaud
La relation avec TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
audrey
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK.
Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK?
Aimeriez-vous travailler chez nous? Nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.
Êtes-vous satisfait des services de TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK? Se soucient-ils des clients?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTRANSPORTS BRISSEAU PATRICK ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour conductrice de car?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-11-17.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Dans quelle région opère TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK?
La société opère en Pays de la Loire
Chauffeur voulait à nouveau dans TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK!
Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK. Toujours à la recherche de Chauffeur.
La rotation est-elle dans TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
TRANSPORTS BRISSEAU PATRICK a rendu disponible Chauffeur à nouveau le 2021-09-01.