ALPAGEL LANGUEDOC

Gallargues-le-Montueux
SIREN: 307120188 SIRET: 30712018800049 Téléphone: +33 4 66 80 69 40

Avis ALPAGEL LANGUEDOC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALPAGEL LANGUEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur ALPAGEL LANGUEDOC ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Top et super accueil

Gaston

ALPAGEL LANGUEDOC est implanté dans toute la France?

Coralie
Date de l'expérience: 2022-03-03

Top !!

les2soeurs66510@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-29

bonjour,
Après avoir passé plus d'un an sans visite de commercial, le voila aujourd'hui de retour.
Difficile pour nous au vu de l'année qu' il vient de s'écouler de faire comme si de rien n'était. Non seulement nous avons du palier au manque comme nous avons pu durant toute cette année, mais c'est la faute de personne en attendant nous nous sommes débrouillé pour faire perdurer les produits proposé a nos clients et autant nous étions satisfaite de vos service au début, autant aujourd'hui nous vous déconseillons comme prestataire, et ne vous conseillerons surtout pas si l'un de nos collègue nous le demande. C'est bien de se croire supérieur du fait de l'ampleur de votre entreprise mais continué comme cela et vous n'irez pas loin. Nous espérons avoir était suffisamment correcte ne méritons pas d'avoir été traité de la sorte donc aujourd'hui la roue tourne.
A bon entendeur.

Christophe

Vous étiez un employé d'ALPAGEL LANGUEDOC ? Vous pouvez préciser un peu plus ? Quelle est la culture de travail ??

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-17

Pour moi, c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie. Ce qui est important l'évolution peut être rapide. Une journée de travail commence a 14h et se passe dans le froid.

ALPAGEL LANGUEDOC semble être en croissance. Ils sont à la recherche d’un magasinier. Cette offre d’emploi est visible sur indeed.

Je crois que cette offre est juste pour vous Chef des ventes F/H. Merci de l'appliquer!

Je desirais vous informer qu'il y a une nouvelle position chef

Je recommande notre offre! Voici - https://www.indeed.fr/company/ALPAGEL-LANGUEDOC/jobs/T%C3%A9l%C3%A9vendeur-9b43b06668c4accf?fccid=589457db77034c15&vjs=3

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3000 €. Est-ce que cela ressemble à ALPAGEL LANGUEDOC?

Où est le graphique le plus flexible? Dans ALPAGEL LANGUEDOC ou dans BASTIDE LE CONFORT MEDICAL, qui est à proximité?

Pensez-vous que ALPAGEL LANGUEDOC à Gallargues-le-Montueux offre des bonnes conditions?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ALPAGEL LANGUEDOC?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ALPAGEL LANGUEDOC en raison de la pandémie du COVID-19?

ALPAGEL LANGUEDOC recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, Assistant d'exploitation H/F / Assistant administratif H/F, Chauffeur livreur PL H/F

Quoi d'intéressant chezALPAGEL LANGUEDOC? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

ALPAGEL LANGUEDOC est en croissance! Ils recherchent maintenant PREPARATEUR DE COMMANDES H/F pour la première fois.

Préparatrice De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALPAGEL LANGUEDOC.

ALPAGEL LANGUEDOC Questions fréquentes