WM88

Châtenois
SIREN: 529641862 SIRET: 52964186200022 Téléphone: +33 3 29 94 77 30

Avis WM88

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise WM88 ?

Que voulez-vous savoir sur WM88 ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-01-25

Cuisine payée mais jamais reçue (prévue le 31 juillet)
Service client nul.
Aucune réponse à mes mails et à mes messages téléphonique
Une honte !
Aucun geste commercial...Un mois pour avoir une facture et en plus avec des erreurs ! A EVITER
INCOMPÉTENTS

Florent

Avez-vous déposé la plainte ? Les produits sont-ils de bonne qualité ?

Moimeme
Date de l'expérience: 2020-09-12

Incompétents et trop d'erreur. A éviter

Un excellent ajout au paiement est voiture de fonction, tel que vous pouvez obtenir en TILCO. Y a-t-il aussi chez WM88 ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que WM88 s'occupe de fabrication de sièges de cuisine?

"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que WM88 le propose, et comment est avecSARL MOULIN D HEUCHELOUP?

charlotte

Je souhaite envoyer ma candidature à WM88. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

fabienne

recrutement@wm88.fr, celui-ci est pour le rush.

charlotte

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

WM88 a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Laquelle des entreprises WM88 ouEKIPA fait son travail en hiver?

fabrication de meubles de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WM88? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que WM88 produit des meubles de cuisine intégrés?

Qu'est-ce que vous pensez sur WM88 est située à Châtenois?

Vos connaissances sur WM88 peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Comment le salaire dans WM88 est-il toujours à l'heure?

Mon ami recherche des collègues, vous trouverez ici l'offre: https://fr.jooble.org/desc/-4972354887562225086

WM88 recrute récemment pour des postes :

Responsable SI F/H (A négocier)

Chez WM88, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QYBHDéveloppeur(se) Informatique Industrielle (H/F).

L'entreprise WM88 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WM88 Questions fréquentes