ALLIANCE AMF

Nice
Finance et assurances

Avis ALLIANCE AMF

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALLIANCE AMF ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE AMF ?

Ama
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-15

MANAGER RANCUNIÈRE ET PUERILE
Televendeuse/chargé de prise de rdv - Nice
DRH qui pratique l’œil pour œil, dent pour dent, totalement inadmissible et inadapté dans le milieu professionnel. De plus, entreprise qui incite insidieusement à travailler une heure de plus tous les soirs sans être rémunéré. Alors que la direction s’engage à vous embaucher, moins de 24h avant le démarche du contrat d’embauche, ils vous laissent un message sur votre répondeur pour vous dire qu’en finalité ils ont trouvé quelqu’un d’autre et vous demande de ne pas vous déplacer. Lorsque vous faites part de votre étonnement face à ce manque de professionnalisme, ils vous répondent par écrit qu’il y a quelques temps, vous leur avez fait également faux bon, alors même que lors de l’entretien ils ont assuré qu’ils n’en tenaient absolument pas rigueur. Ainsi établissement qui recrute pour ensuite revenir sur leur promesse d’embauche juste pour se venger. Ayant des enfants, nous nous sommes organisés afin de faire garder les enfants en dehors des horaires scolaires, à la dernière minute j’ai été dans l’obligation d’annoncer à mon entourage qui s’est organisé pour m’aider que ce n’était plus la peine. Moins de 24h avant, autant vous dire que cela ne leur a pas plu, ce que je comprends. Si vous voulez allier vie privée et vie professionnelle, ENTREPRISE À FUIR!!!!!!!

Entreprise à fuir

Est-ce que ALLIANCE AMF offre les mêmes services que les concurrents WM88?

La société WM88 est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ALLIANCE AMF?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur ALLIANCE AMF, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ALLIANCE AMF provenant d'employés.

Travaillez-vous chez ALLIANCE AMF? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi?https://www.indeed.fr/company/ALLIANCE-AMF/jobs/T%C3%A9l%C3%A9prospection-cc4f116c9bd21c37?fccid=c06623caecd3a822&vjs=3 J'aimerais obtenir ce poste. Je parle bien l'allemand.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

ALLIANCE AMF Questions fréquentes