ESPRIT LIBRE

Pont-de-Chéruy
Soins de santé

Avis ESPRIT LIBRE

C'est quoi Commission cotisation esprit libre ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT LIBRE ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bravo à cette société humaine et proche de leurs clients. Nous avons passé une période difficile et avions besoin de leur aide précieuse. Merci....

Sabrina

Bonjour,@Nanou c'est super génial. Savez-vous quelles sont les avantages que l'on peux bénéficier en étant client au sein de la société?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-07-31

Esprit libre et à l'écoute de ses clients et une très bonne réactivité je vous conseille cette société

Date de l'expérience: 2023-08-30

Pourquoi l’Inde s'est-elle posée près du pôle sud de la Lune ?

Kakou
Date de l'expérience: 2023-06-08

Société très humaine ! personnel de terrains et administratif au top

Élisabeth

Waouh c'est super. Peut-on avoir des stages rémunérés ou encore un emploi en alternance au sein de cette société?
Merci.

Patrice
Date de l'expérience: 2022-11-04

Lorsque l on veut voir ou la comptable ou une autre personne c'est impossible.
Les factures sont incompréhensibles.
On se demande comment fonctionne cette association ?????
Faites tout pour trouver une autre association.

Chantal

dans quoi l'entreprise est-elle spécialisée ? pourquoi le contact est-il si difficile ?

Faux ! le personnel et le services administratif dont comptabilité est disponibles ! même defois en dehors des heures !

Chantal

Comment est ce que vous trouvez le service à domicile de cette entreprise ? Les heures sup sont ils payant ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

À fuir, prennent les gens pour des cons et font très mal leur travail!

Emeline
Date de l'expérience: 2024-04-16

La synthèse des évaluations de ESPRIT LIBRE montre un mélange de commentaires positifs et négatifs. Certains utilisateurs ont salué la société pour son aspect humain, sa proximité avec les clients et sa réactivité, tandis que d'autres ont exprimé des préoccupations concernant l'incompréhensibilité des factures, l'organisation interne et la qualité du travail fourni.

Pour ceux qui ont déjà été en contact avec ESPRIT LIBRE, comment évalueriez-vous l'interaction avec l'équipe administrative ? Avez-vous rencontré des difficultés pour comprendre les documents ou les factures qui vous ont été fournis ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-01-10

Selon les évaluations, ESPRIT LIBRE est une entreprise très appréciée, avec un personnel humain et réactif. Cependant, il y a une évaluation négative mentionnant des problèmes avec les factures et suggérant de trouver une autre entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle d'ESPRIT LIBRE ?

Quels sont les aspects de ESPRIT LIBRE qui vous ont attiré(e) lorsque vous avez rejoint l'entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ESPRIT LIBRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "salle de sport" dans ESPRIT LIBRE comme dans AXEO BRUNO GRASSET SERVICES?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ESPRIT LIBRE ou en CHAPELINE HOME?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans ESPRIT LIBRE?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESPRIT LIBRE.

ESPRIT LIBRE recrute pour le poste de Offre N° 148FDMXAide Ménager / Ménagère À Domicile. Voyez si vous répondez aux exigences.

ESPRIT LIBRE Questions fréquentes