MONSIEUR GEORGES MIRCOVITCH

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GEORGES MIRCOVITCH n’est pas vérifiée
580 ROUTE DE CASTELSARRASIN, 82000 MONTAUBAN
Automobile

Avis MONSIEUR GEORGES MIRCOVITCH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR GEORGES MIRCOVITCH.

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR GEORGES MIRCOVITCH ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GEORGES MIRCOVITCH ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-08-29

Un (supprimé par l'administrateur) je vous déconseille d'acheter à véhicule chez lui.
Le contrôle technique qu'il nous à fourni était bidon.
Je l'ai fais savoir aux services de polices et je leur ai ainsi indiquer le garage à hyeres qui fait des faux controles techniques

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MONSIEUR GEORGES MIRCOVITCH et combien de personnes en 10A?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MONSIEUR GEORGES MIRCOVITCH?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez MONSIEUR GEORGES MIRCOVITCH , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.