SERDIS

La Chapelle-sur-Erdre
Évaluation 1.7/5

Avis SERDIS

1.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SERDIS ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Date de l'expérience: 2021-06-20

si vous voulez rencontrer dieu, allez chez Serdis et demandez le patron !!!

nullisime

Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de SERDIS sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Il existe un système de bonus dans SERDIS: Pas de bonus
Une journée de travail dure même 12 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Non

Date de l'expérience: 2021-06-20

Entreprise ou regne un roi et ou les ouvriers sont ses bouffons

Peut-être écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi proposées par l'employeur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

SERDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de SERDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BEAUTY PETS que dans SERDIS?

Je voudrais dire qu'à Lorient chaque Commercial trouvera un emploi.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de INFINEO ou à proximité SERDIS?

Je pensais faire une demande à SERDIS, mais ils ont besoin de première expérience probante dans les métiers de service, autonomie, sens du service, sensibilité technique, sens pratique, dynamisme, rigueur, volonté, bonne présentation, disponibilité, bonne condition physique - je ne remplis pas pleinement ces critères. approvisionnement en marchandises, entretien courant des distributeurs, maintien des règles d’hygiène, maintenance technique de premier niveau, responsabilité du véhicule et contrôle de son bon fonctionnement, relation client - ces tâches vont bien, comment pensez-vous, je dois essayer?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SERDIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SERDIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

SERDIS recrute actuellement un nouveau Agent D'approvisionnement H/F. C'est peut-être toi?

SERDIS Questions fréquentes