L ORANGERIE

Rezé
SIREN: 412145872 SIRET: 41214587200054
Restaurants et services alimentaires

Avis L ORANGERIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ORANGERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ORANGERIE ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-02

Un travail typique dans un restaurant, il y a beaucoup à faire. La rémunération est toujours à l'heure. L’atmosphère est agréable et les conditions de travail sont bonnes. Je suis satisfait de travailler chez l'Orangerie.

Quelle est la prochaine étape du processus de recrutement au poste Valet / Femme de chambre (H/F) a Rezé? je vous remercie d'avance de vos reponses

L ORANGERIE est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que IDES par opposition à L ORANGERIE offremutuelle?

Qui vend plus de biens immobiliers, L ORANGERIE ou MONSIEUR FRANCOIS DEDOVIC?

Coucou! J'évalue cette entreprise à 2. Quel est votre avis? Je vous remercie d'avance.

Il y a une entreprise HAMB à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme L ORANGERIE?

J'aimerais savoir si L ORANGERIE vend des studios?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

L'ORANGERIE à Nîmes est connu d'un bon personnel, particulièrement de réceptionniste en hôtellerie.

L ORANGERIE recrute récemment pour des postes :

CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Chef cuisinier / cuisinière (H/F), APPRENTI/E RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F)

L ORANGERIE recrute récemment pour des postes :

Vendeuse/Vendeur en Jardinerie

Comment est le travail chez L ORANGERIE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L ORANGERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier (H/F) Secteur Hygiène Et Propreté.

Chez L ORANGERIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier (H/F) Secteur Espaces Verts.

L ORANGERIE Questions fréquentes