FOTELEC

Rezé
SIREN: 822040648

Avis FOTELEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FOTELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FOTELEC ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de FOTELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en IVEOLEC ou en FOTELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de FOTELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASCLA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FOTELEC?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans IVEOLEC que dans FOTELEC?

Quelqu'un dans FOTELEC est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux FOTELEC?

alexis

Quel est l'actuel patron de FOTELEC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

fabrice

Sur https://fotelec.com/ tu as des informations détaillées.

alexis

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement FOTELEC? Quelles sont des conditions de travail dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société FOTELEC il y a peu d'actualités