MEUBLES BRIGNIER

Maizières-lès-Metz
SIREN: 300399169 SIRET: 30039916900022 Téléphone: +33 3 87 80 53 70

Avis MEUBLES BRIGNIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MEUBLES BRIGNIER ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES BRIGNIER ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Je viens de recevoir 2 nouveaux canapés neufs
Suite au problèmes avec un de ceux que j avais commendes en 2022
Pour s excuser de m avoir fait patienter nous avons eu un canapé tout électrique avec position qui s allongé
En plus. Je suis contente et satisfaite que le problème soit réglé

Élie

Ah vraiment! c'est super de savoir qu'il y a encore des entreprises qui sont soucieux de leur clients; savez vous si ils proposent des produits à des prix défiant la concurrence?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Attente trop longue pour avoir des chaises commandées le 24/08/2021 et toujours pas reçu à ce jour ?

Sylvia

Avez vous à les appeler ? Que disent ils? A défaut ils vous remboursent

Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans MEUBLES BRIGNIER sur vendeuse? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MEUBLES BRIGNIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MEUBLES BRIGNIER s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MEUBLES BRIGNIER ou DEITSCH CUISINES?

carte carburantétait une des choses les plus intéressantes proposées par ALL PIZZA. Est il possible d'obtenir la même chose dans MEUBLES BRIGNIER?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MEUBLES BRIGNIER ou dans le siege à proximité de WELL?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelqu'un des employés de MEUBLES BRIGNIER est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

C’est l’entreprise où je travaille comme responsable de magasin. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:vous serez en charge du management de l'équipe de vente et logistique avec pour but d'atteindre des objectifs commerciaux, notamment au travers d'un suivi quotidien et permanent, responsable du fonctionnement quotidien et de l'organisation opérationnelle du magasin afin d'optimiser les ventes, en accord avec les standards et les procédure de l'enseigne, vous aurez aussi la charge de la mise en place du marketing local et de la gestion administrative des ventes.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MEUBLES BRIGNIER, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

MEUBLES BRIGNIER Questions fréquentes