
Avis DEITSCH CUISINES
Salut ! Est-ce que__DEITSCH CUISINES__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des services de DEITSCH CUISINES, soulignant le professionnalisme, l'accueil chaleureux et la capacité d'écoute de l'équipe. Ils apprécient également le fait que l'entreprise réalise les travaux sans sous-traitant et offre des services supplémentaires sans facturation. Une personne recommande chaudement l'entreprise pour sa bonne gestion des projets de cuisine.
Pouvez-vous nous parler de votre expérience de travail chez DEITSCH CUISINES ? Avez-vous trouvé que l'entreprise offre de bonnes opportunités d'emploi et des conditions de travail satisfaisantes ?
Cuisine réalisée sans aucun problème. Ils sont a l'écoute et réalise le travaille sans sous traitant .Les devis sont clair ils ont fait des travaux (rabotage de portes en plus sans facturer ) Merci Je recommande les yeux fermé .
Combien de temps a-t-il fallu attendre pour que le projet soit réalisé?
J'évalue cette entreprise à 5.
Les pauses chez DEITSCH CUISINES sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Comment évaluez-vous l'équipe et l'ambiance de travail? Depuis quand y travaillez-vous?
Super impeccable !!!!! merci a monsieur Deitsch pour sont professionnalisme ainsi qua Madame Deitsch pour sont accueil.
Merci a nouveau a Madame Deitsch pour sont accueil et ses bonnes idées pour les plants de ma cuisine(4 éme cuisine que je fait chez Deitsch cuisine). Et Monsieur Deitsch personnellement qui a sus faire une travail génial (rattrapage du travail mal effectuer par sont poseur) MERCI ENCORE 1000 fois Monsieur Deitsch a bientôt pour de nouvelles affaires.
Je recommande a toutes personnes de venir voir Madame Deitsch au magasin (téléphoné avant de venir pour un rendez vous c'est mieux) car ce sont des personnes très a l’écoute et ont de très bonnes idées.
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du virus SARS-CoV-2?
non salaires maintenus et aucun congé payé retenus