DEITSCH CUISINES

SIREN: 442276135 SIRET: 44227613500021 Téléphone: +33 3 87 51 12 88
Évaluation 3.3/5

Avis DEITSCH CUISINES

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DEITSCH CUISINES ?

Que voulez-vous savoir sur DEITSCH CUISINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-26

Cuisine réalisée sans aucun problème. Ils sont a l'écoute et réalise le travaille sans sous traitant .Les devis sont clair ils ont fait des travaux (rabotage de portes en plus sans facturer ) Merci Je recommande les yeux fermé .

Dorian

Combien de temps a-t-il fallu attendre pour que le projet soit réalisé?

Date de l'expérience: 2021-09-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les pauses chez DEITSCH CUISINES sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je reçois mon salaire : fin de mois.

Benjamin

Comment évaluez-vous l'équipe et l'ambiance de travail? Depuis quand y travaillez-vous?

greg-dodge@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-08-01

Super impeccable !!!!! merci a monsieur Deitsch pour sont professionnalisme ainsi qua Madame Deitsch pour sont accueil.
Merci a nouveau a Madame Deitsch pour sont accueil et ses bonnes idées pour les plants de ma cuisine(4 éme cuisine que je fait chez Deitsch cuisine). Et Monsieur Deitsch personnellement qui a sus faire une travail génial (rattrapage du travail mal effectuer par sont poseur) MERCI ENCORE 1000 fois Monsieur Deitsch a bientôt pour de nouvelles affaires.
Je recommande a toutes personnes de venir voir Madame Deitsch au magasin (téléphoné avant de venir pour un rendez vous c'est mieux) car ce sont des personnes très a l’écoute et ont de très bonnes idées.

Mathilde

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré pour écrire cet avis. Il est très détaillé.

john bat

non salaires maintenus et aucun congé payé retenus

Thibault

Les gestes barrières sont-elles respectées au travail? Merci d'avance pour votre réponse

Xavier
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les clients ont exprimé leur satisfaction envers les services de DEITSCH CUISINES, louant la qualité du travail effectué ainsi que l'écoute et le professionnalisme de l'équipe.
Avez-vous été impressionné par la réactivité de l'équipe de DEITSCH CUISINES pour résoudre d'éventuels problèmes survenus pendant l'installation de votre cuisine ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-11-27

La plupart des évaluations sur DEITSCH CUISINES sont positives, mettant en évidence le professionnalisme du personnel, l'accueil chaleureux et le travail de qualité. Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise ? Trouvez-vous que l'entreprise offre de bonnes possibilités d'emploi et des conditions de travail ?

Le bureau de l’entreprise DEITSCH CUISINES est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

Selon vous DEITSCH CUISINES est-elle une bonne entreprise? Est-ce que le travail sur le poste de poseur est-il dynamique, intense? Quelle est sa journée de travail typique?

Avez-vous été recruté par DEITSCH CUISINES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MEUBLES BRIGNIER ou dans DEITSCH CUISINES?

Apparemment, DEITSCH CUISINES offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME EULALIE ARENA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

alexia

Connaissez-vous le NIF de DEITSCH CUISINES? Je ne trouve nulle part.

célia

J'ai ce numero 442276135, mais pour être sûr vérifie-le ou appele DEITSCH CUISINES.

alexia

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.deitschcuisines.com/, merci.

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEITSCH CUISINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous si DEITSCH CUISINES est ouverte aujourd'hui normalement?

DEITSCH CUISINES recrute une nouvelle fois pour le poste Poseur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Poseur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DEITSCH CUISINES Questions fréquentes