POZADOM

1440 ROUTE DE SAINT ANTONIN, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 812468635 SIRET: 81246863500014 Téléphone: +33 6 26 82 19 69

Avis POZADOM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POZADOM ?

Que voulez-vous savoir sur POZADOM ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Je suis dans les Landes à PARENTIS 40160 j'ai commandé un abri de jardin UTILITY en PVC de 4.9m² Venez-vous sur cette région ?
Mail portwire@orange.fr

Noe

Bonjour, es ce que vous avez essayé de les joindre ? Je cherche leur numéro de téléphone, en vain ! Vous le connaissez, vous pouvez m'aider svp

Est-il vrai que POZADOM s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de POZADOM, GAEC LA FERME DU RAMIER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, POZADOM ou peut-être SARL MONMAURT?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POZADOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous content des conditions de travail chez POZADOM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprisePOZADOM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHEZ CORDIER CHRISTIAN?

POZADOM Questions fréquentes