RESANO NS

Évaluation 1.8/5

Avis RESANO NS

3 abonnés
1.8

D'autres entreprises paient plus que RESANO NS ?

Que voulez-vous savoir sur RESANO NS ?

Jtm
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-05

A fuir ce sont des (supprimé par l'administrateur) il vole les heures des chauffeurs pour redresser l'entreprise ancienne Resano qui était au bord du gouffre fuyez a voir sur les photos la flotte elle est toujours actuel et en prime quelque camion ont des punaises de lit j'en est fait les frais la première semaine d'embauche
Ne payé pas les heures pour mieux la sentir rentré vous les transforme en RR qui n'apparaissent pas sur les fiches de paye
Fuyez chauffeurs sauf si vous ne comprenez pas leur fiche de paye étoile pour valide

Loic
Date de l'expérience: 2022-06-23

Bêtes mais pas disciplinés.
Comme j’habite à 800 km, c’est mon ouvrier qui est venu récupérer la marchandise, en présentant la photo de ma carte d’identité, l’original de la sienne, et le bon de commande sur lequel figure son numéro de téléphone et toutes les infos. On refuse du lui donner le colis, et on lui dit qu’il doit avoir l’original de ma carte d’identité.
Le transporteur (c’est chez vous) et le vendeur (Leroy Merlin) démentent totalement en disant que ces éléments suffisent. Bien entendu, Resano refuse d’appeler le transporteur pour se renseigner. Finalement au bout de 2h10 d’attente et de négociations, c’est le transporteur qui les a appelés pour leur demander de me remettre la marchandise, et ils ont daigné faire leur travail.
Je vous déconseille vivement ce point de retrait, il n’y a que des problèmes et une absence totale de communication.

loic_7@hotmail.fr
Date de l'expérience: 1968-11-19

Parce que c'est un prestataire de service et non un salarié, et je ne savais pas qu'ils refuseraient puisqu'il n'y a qu'eux qui font ça. On voit que vous n'avez que ça à faire. Au passage, en France on vouvoie les gens qu'on ne connait pas

Mohamed

Si je comprends bien , ce n'est donc pas la première fois que ce type de problème vous arrive avec cette société?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-05

Il paye pas les heures ils les dissimule ce sont des mauvais payeurs

Nadia

Comment est ce qu'ils font pour dissimiler les heures ? Vous n'avez pas de pointeurs électriques dans cette entreprise ?

RONZIER CHRISTOPHE
Date de l'expérience: 2022-01-21

Les camions sont d'un autre âge, sans entretien...
Des petites cabines sales et malodorantes...

Jacques

Sinon, le salaire est oké? L'ambiance ça va?

Je l'ai vécue et en plus des punaises de lit

Jérémie

C'est sérieux ce que vous dites ou alors c'est juste pour aggraver la situation ?

C vrai

Date de l'expérience: 2022-12-05

A moi ils mon Jamais payé toute les heures sur les 3 mois et ça te parle RR ils dissimulé des heures qui n'apparaît pas sur la fiche e paye et il te faut les réclamer à la RH les RR (repos récupérateur)

Pareil

Jérémie

Dans ce cas je suis vraiment désole pour vous. Face à tout ces désagrément pourquoi est ce que les ou les responsables restent silencieux ?

Jérémie

Comment est ce qu'ils font pour dissimuler les heures de travail ? Vous n'avez pointeurs électrique pour tous les employés ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

C'est une boîte de (supprimé par l'administrateur)

C'est une bonne boîte de merde...

Joseph

Pourquoi?? qu'est-ce que vous n'aimez pas le plus dans ce travail ?

J'approuve

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-06

Ce vrai

Je travaille ici depuis 2020-08-30. L'ambiance est superbe.

Date de l'expérience: 2023-09-06

Ta le cue assie sur une chaise et pas derrière un volant

Coline

Les avis sont vraiment divergeant concernant cette entreprise ? Est ce que vous êtes payé chaque mois ?

Sateregardepas
Date de l'expérience: 2020-05-11

Je pleins les chauffeurs, le patron ne les respecte pas

L'entreprise RESANO NS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez RESANO NS, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

RESANO NS Questions fréquentes