Avis RESANO NS

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-10-06 20:39:25 avec la moyenne 3 étoiles
Sateregardepas

Je pleins les chauffeurs, le patron ne les respecte pas

Le plus souvent, RESANO NS recrute pour le poste de conducteur.
58 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Dans RESANO NS, vous pouvez travailler comme: mécanicien, secrétaire, technicien, agent de transport, comptable
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. c'est-à-dire que les étrangers seront vaccinés...
sandrine
Tu as raison, les employés qui travaillent dans le transport sont les étrangers.
De plus en plus de vaccins anti-covid sont approuvés en Europe. Tout le monde s'interroge sur le vaccin russe. On explique que la Russie a annoncé des accords de production de Spoutnik V en Europe. L'un des pays où la production aura lieu sera la France. Néanmoins, il faut attendre pour l'accord de l’Agence européenne du médicament. Je ne me laisserai jamais vacciner avec le vaccin russe.
julia
Moi non plus
ça vaut la peine de savoir excel ?
Position Chauffeur dans RESANO NS est disponible à nouveau!
Attention, nouvelle offre de RESANO NS! Ils recherchent Assistant / Assistante QHSE (H/F), prouvez!
Attention, nouvelle offre de RESANO NS! Ils recherchent Assistant QHSE En Alternance H/F, prouvez!
La position Secrétaire dans RESANO NS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Laisser un commentaire à propos de RESANO NS

yann
Est-il vrai que RESANO NS, agent de transport n'a aucune chance de se passer de connaissances?
Je travaille ici depuis 2020-08-30. L'ambiance est superbe.
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans RESANO NS que dans SARL TRANSPORTS PEIXOTO ET FILS?
La société RESANO NS est assez proche de FACYLITIES MULTI SERVICES. Y a-t-il plus de rotation dans RESANO NS, vous savez?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, RESANO NS a-t-elle un problème avec cela?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESANO NS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, RESANO NS peut tomber?
Quelles compétances sont demandées sur le poste de préparatrice de commandes chez RESANO NS? Quelqu’un a travaillé chez eux et pourrait me renseigner?
Offres d'emploi récemment ajoutées en RESANO NS
Stage ressources humaines, Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises, Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezRESANO NS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.
L'entreprise RESANO NS recherche de nouveaux employés pour divers postes PREPARATEUR DE COMMANDES en Saint-Geours-de-Maremne

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESANO NS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?