PROJECT SERVICES

6 RUE AMBROISE CROIZAT, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 831111950 Téléphone: +33 7 78 82 75 95
L’expérience de l’utilisateur avec PROJECT SERVICES n’est pas vérifiée

Avis PROJECT SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PROJECT SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PROJECT SERVICES ?

Nougat
Date de l'expérience: 2023-05-09

Déménagement catastrophique, déménageur très impoli, mauvaise estimation m2 camion, meubles en osier déformés ou objets cassés à l’ arrivée. Expérience traumatisante.

Marie-Jose

Bonjour, avez-vous contacté la société pour exprimer vos préoccupations et voir s'ils peuvent remédier à la situation ?

Nougat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très mauvaise expérience , à fuir absolument

Audrey

Désolé d'entendre cela. Serait-il possible d'en savoir plus sur ce qui s'est mal passé avec PROJECT SERVICES?

Il y a une autre entreprise autour de PROJECT SERVICES, MULTITEL ASBEL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Pas loin ,il se trouve MULTITEL ASBEL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PROJECT SERVICES?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en PROJECT SERVICES ou AGRI TRANS?

Est-ce que vous savez si PROJECT SERVICES peut-elle me proposer des bonnes conditions de travail? Les étrangers ont-ils une chance de trouver un emploi dans cette entreprise? Je suis curieux pourqoui elle a une note de 2/5.

camille

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

claire

831111950 - voici le numero qui est sur https://projectservices.fr/ de PROJECT SERVICES

camille

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PROJECT SERVICES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

PROJECT SERVICES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Notre entreprise à Montauban recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez PROJECT SERVICES , avez-vous de l'expérience?

PROJECT SERVICES recrute pour le poste Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.