Avis DAMBAX SAS
Un poste de Technicien en mécanique auto en CDI 39h/semaine, salaire non indiqué.
Attendu : au moins 2 ans d’expérience, diagnostic complet, interventions mécaniques, conseils clients, devis et planification… donc un rôle très large pour un “technicien”.
Avantage mis en avant : formations certifiantes avec les marques du groupe, pour évoluer en interne.
Des anciens de PLD : exigences fortes au quotidien ou charge “normale”, et sans salaire affiché, la rémunération suit vraiment?
Comment est actuellement la situation au travail chez DAMBAX SAS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entre DAMBAX SAS et GARAGE DAMBAX ET FILS, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de DAMBAX SAS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de DAMBAX SAS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI