MEGA DESTOCK

SIREN: 815081302 SIRET: 81508130200029
Évaluation 4.7/5

Avis MEGA DESTOCK

4.7

D'autres entreprises paient plus que MEGA DESTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA DESTOCK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ali
Date de l'expérience: 2021-10-16

That's a fake website

Emma

You're right. I guess that company doesn't have any website

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MEGA DESTOCK ou JUST DO IT?

J'ai entendu dire que MEGA DESTOCK offre des revenus de démarrage plus élevés que JUST DO IT, non?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MEGA DESTOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans MEGA DESTOCK?

Combien de personnes travaillent en même temps en MEGA DESTOCK et combien en FOOD GLOBAL MARKET ET FACTORY MARKE?

Je voudrais savoir si MEGA DESTOCK emploie actuellement des vendeurs?

Bonsoir à tous. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur MEGA DESTOCK? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MEGA DESTOCK? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

MEGA DESTOCK Questions fréquentes