CENOVA

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 818388266 SIRET: 81838826600012 Téléphone: +33 1 80 88 75 70
Services de TI

Avis CENOVA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENOVA ?

Que voulez-vous savoir sur CENOVA ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Excellente entreprise

Robin

Pouvez nous en dire un peu plus? C'est très intéressant de voir de tel message
Recrute t-il encore?
bien cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que la société CENOVA a un meilleur système de bonus que 11 MANAGEMENT?

Vous pouvez également compter sur le soutien de votre superviseur dans cette entreprise à Neuilly-sur-Seine. Ça va jusqu'à présent. Si vous voulez,il y a toujours des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165750420W.

Savez-vous à quoi ressemble le niveau de salaire dans l'entreprise? Avez-vous des informations sur les avantages? Faut-il parler en anglais?

Je veux connaître votre opinion sur ce question: pour obtenir un emploi comme Data Engineer F/H dans cette entreprise CENOVA a Neuilly-sur-Seine je dois connaître la langue anglais ??

Je dois utiliser la langue anglais quotidiennement au travail chez CENOVA ?

J'ai entendu dire que les employés de STAR TEC INFORMATIQUE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CENOVA. Est-ce vrai?

L'entreprise IOTA INDUSTRIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CENOVA?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en CENOVA

CENOVA recrute récemment pour des postes :

Lead Data Manager F/H (A négocier), Manager SI F/H, Delivery Manager F/H (A négocier)

Nous offrons un stage rémunéré pour les personnes avec la connaissance de anglais

Avez-vous de nouvelles actualités sur CENOVA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

3333 € est le nouveau montant des gains pour Consultant.

Les revenus du poste Consultant sont passés de 3333 € à 3333 €.

CENOVA Questions fréquentes