LINXEA

58 avenue Hoche, 75008 PARIS
SIREN: 478958762 SIRET: 47895876200088
Finance et assurances

Avis LINXEA

Quelle banque propose Linxea avenir ?

Que voulez-vous savoir sur LINXEA ?

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Il existe un système de bonus dans LINXEA: Individuel.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.

Jérôme

des ouvertures chez LOUDANE à Seyne-sur-Mer ?

Il existe un système de bonus dans LINXEA: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Fanny

Quel poste vous occupez chez LINXEA à Paris ?

Il existe un système de bonus dans LINXEA: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Grégory

Bonjour. LINXEA à Paris cherche des nouveaux employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Dans LINXEA ou dans GPS GESTION PRESTATION SERVICE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Jérémie

Bonjour,
Cela dépend de votre poste, toutes les missions qui vous emmènent à rencontrer des partenaires et des clients vous imposent costume, voire cravate pour les hommes, idem pour les femmes.
Pour les autres collaborateurs, une tenue correcte mais décontractée est acceptée.

Tony

salut Jérémie. C'est bien. Merci pour infos Bonne journée

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement dans cette entreprise tant que designer? Faut-il parler en anglais?

Jérémie

Bonjour,
Un anglais élémentaire est nécessaire pour les équipes techniques car c'est la langue de travail au moins par écrit.
Pour les autres équipes, selon les postes, ce n'est en général pas un critère exigé sauf mention contraire.

Cécile

C'est sont des compétence qui compte ou bien j'ai besoin d'avoir une confirmation ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir LINXEA dans tickets restaurants, comme dans ALFSTORE? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2021-02-11

si vous êtes un collaborateur de l'entreprise, vous bénéficiez de tickets restaurants

Marine

une mutuelle aussi ou bien seulement des tickets restaurants ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs évaluent LINXEA comme une très bonne entreprise, avec une note globale de 5 sur 5. Ils apprécient la bonne ambiance de travail et les possibilités de bonus individuels. Une journée de travail dure en moyenne 8 à 10 heures et la plupart des employés ont un contrat à durée indéterminée (CDI). Mon compte est terminé en environ 10 minutes. Est-ce que LINXEA offre des avantages supplémentaires aux employés, comme des avantages sociaux ou des opportunités de développement professionnel ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LINXEA. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Vous pouvez nous rejoindre du 2019-10-16

Est-ce que LINXEA offre un salaire similaire à 300 € et 8300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Dans LINXEA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

COVID-19

Y avait-il un cas dans LINXEA?

LINXEA est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

LINXEA Questions fréquentes