ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE n’est pas vérifiée
47 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93100 MONTREUIL

Avis ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE ?

ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE propose un taux horaire similaire à celui de AGIR POUR NOS ENFANTS?

Les formations sont très importantes. L'accompagnement des responsables est présent. Missions diverses et pas monotones : coordonne et anime les différents acteurs de la communauté, participe à la gestion administrative, financière et technique quotidienne de la communauté, développe l’activité économique et coordonne les différents sites, développe et entretient les partenariats, coordonner la dynamique entre les 3 sites communautaires, S’inscrire dans la réactualisation du projet de communauté, développer le faire communauté, travaux sur l’habitat et les locaux d’activité à prévoir sur le site communautaire de Labarthe.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE fournit-elle?

ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE recrute du 2021-01-27, nous pouvons vous proposer une rémunération adéquate aux compétences détenues. Lisez notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165927086W

pascal

Quel est l'équipemment en ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE? Est-il assez bon?

Savez-vous si ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE cherche actuellement des candidats?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE. Nous attendons des nouvelles.

Ici, les employés gagnent 2916 € mensuellement.

ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE recrute récemment pour des postes :

Chargé.e RH F/H (35 - 35 k€ brut annuel), Chargé.e RH et Relations Sociales F/H (34k € a 35k €/an), Chargé.e RH et Relations Sociales F/H (34 - 35 k€ brut annuel)

Chargé.e D'accompagnement RH (H/F) - ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION DE COMMUNAUTES EMMAUS ACE! Ils recherchent Responsable De Communauté Emmaüs, prouvez!