AMBULANCES NABAIS

Saint-Quentin-la-Poterie
SIREN: 504524893 SIRET: 50452489300014 Téléphone: +33 6 20 74 79 41
Soins de santé

Avis AMBULANCES NABAIS

Quel est le prix d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES NABAIS ?

Sakina
Date de l'expérience: 2024-02-27

Depuis plus de 2 ans je suis transportée par les ambulance Nabais
Et j'en suis ravie 👍une équipe formidable
Très dévoué à leur métier, sociable bienveillant qui n'hésite pas à honorer les rdv malgré la panne d 'ascenseur !
(L'équipe du 27 /02 au Top ) MERCI ENCORE
pour votre gentillesse et vos sourire
Je recommande les yeux fermés 👍

Roger

Je recherche un service fiable et ponctuel sans pour autant être imprudent peut-on dire que c'est le cas de celui-ci ?

Dites-moi l'équipe chez AMBULANCES NABAIS compte combien de personnes? Et chez VIT AMBULANCES?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AMBULANCES NABAIS, pendant que dans VIT AMBULANCES elles ne sont pas. C'est vrai?

L'entreprise AMBULANCES NABAIS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AMBULANCE SANTE?

axel

Est-ce que AMBULANCES NABAIS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Saint-Quentin-la-Poterie?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

AMBULANCES NABAIS est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

AMBULANCES NABAIS recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F)

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AMBULANCES NABAIS ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Ambulancier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCES NABAIS.

L'entreprise AMBULANCES NABAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCES NABAIS Questions fréquentes