CENTRE MEDICAL DU VAL D OR

AVENUE DU MARECHAL JUIN, 06220 VALLAURIS
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL DU VAL D OR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE MEDICAL DU VAL D OR ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL DU VAL D OR ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

gynecologue

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CENTRE MEDICAL DU VAL D OR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL DU VAL D OR s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il vrai que dans CENTRE MEDICAL DU VAL D OR, contrairement à EHPAD LES OLIVIERS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR ARMAND BISROR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CENTRE MEDICAL DU VAL D OR?

Quelle entreprise vous recommandez pour un Infirmier/e H/F? J'aimerais gagner environ 2500 €

Apparemment, dans CENTRE MEDICAL DU VAL D OR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans DE LA PRESQU'ILE. C'est vrai?

CENTRE MEDICAL DU VAL D OR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL DU VAL D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi à Vallauris? Notre société vous fournira des conditions de travail adaptées sur la base d'un contrat de travail.

bernard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

estelle

Il est répertorié sur https://www.centremedicalvaldor.be/ CENTRE MEDICAL DU VAL D OR. Vérifiez-le.

bernard

Oké merci beau pour cette réponse

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CENTRE MEDICAL DU VAL D OR , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Je voudrais travailler dans cette entreprise, mon ami m'a dit qu'ils recrutent actuellement à Vallauris.

CENTRE MEDICAL DU VAL D OR Questions fréquentes