Avis SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT A LA JEUNESSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT A LA JEUNESSE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
Une opportunité dans l'accompagnement jeunesse! Chef de Service pour diriger une équipe éducative au sein d'un foyer pour adolescents, avec focus sur la prise en charge et projets de déscolarisation.
Nécessite un diplôme en management social et expertise en protection de l'enfance. L'offre paraît-elle raisonnable par rapport aux exigences élevées et responsabilités? Des retours d'expérience sur ce poste?
Villes voisines