GO INTERIM
14 BOULEVARD DU GENERAL FAIDHERBE, 49300 CHOLET SIREN: 432268514 SIRET: 43226851400051

Avis GO INTERIM, Offres d'emploi

Le recrutement est ouvert chez go intérim, c'est votre employeur du Grand Ouest au poste de responsable RH ?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que go intérim, c'est votre employeur du Grand Ouest emploie des spécialistes du recrutement?

Que voulez-vous savoir sur GO INTERIM ?

Dorian Date de l'expérience: 2021-04-06

je recommande Go intérim pour tout ceux qui veulent vraiment travailler. l'employeur est à votre écoute, il y a toujours des solutions qui arranges les deux partie ( employeur, employé)
indemnité de déplacement
difficile de prendre des congés en juillet et aout

tristan
@Dorian

Y a-t-il peu d'employés ?

sebastien
@Dorian

Beaucoup de déplacements ?

Aimez-vous plus le service dans GO INTERIM ou dans WALTERS PEOPLE BUSINESS SUPPORT ?
L'institut OpinionWay a réalisé une enquête qui démontre que les tensions entre les collègues sont fréquentes. En moyen, les gens perdent 3 heures par semaine pour les conflits.
Êtes-vous en conflit avec vos collègues ? Voir les résultats
Je perdent plus de temps. Je déteste mon chef. Il est pas normal.
laurent
il est difficile mentalement
Quelle est la chance de gagner dans GO INTERIM entre 500 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que GO INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GO INTERIM?
Est-il vrai qu'en Place aux Emplois, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en GO INTERIM?
Quelles heures les employés travaillent-ils dans le poste ASSISTANT COMMERCIAL ET RECRUTEMENT (H/F) chez GO INTERIM a Redon?
Voulez-vous changer votre travail actuel? Aimeriez-vous avoir voiture de service?
Quelle est l'entreprise GO INTERIM de Cholet? Est-ce qu'elle offre la mutuelle?
loic
Quant à boucher, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GO INTERIM ?
Pensez-vous que ces obligations sont excessives: décharger les camions de livraisons, contrôler les produits à leur arrivée, S'assurer de leur conformité et gérer les non-conformités, mettre à disposition les matières premières et emballages pour les différents ateliers de fabrication. Ou non?
Est-ce que quelqu'un sait que GO INTERIM recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GO INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GO INTERIM est une entreprise
Chaque employé de GO INTERIM[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Comment est le travail chez GO INTERIM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 469 fois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GO INTERIM sont: voiture de service, tickets restaurants, mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Les employés recommandent-ils de travailler pour GO INTERIM ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GO INTERIM.
La rotation est-elle dans GO INTERIM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Boucher et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chez GO INTERIM, ils recrutent à nouveau Boucher, à nouveau dans quelques mois.
GO INTERIM ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
GO INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau OPERATEUR DE SAISIE H/F!

Gains dans la position de macon chez GO INTERIM - exigences typiques : "Vous êtes de niveau N3P2 vous êtes autonome et vous avec une bonne expérience en tant que maçon finisseur, "Vous avez déjà une expérience dans la maçonnerie et vous savez effectuer de la lecture de plans, "Vous êtes un Professionnel de la finition et appréciez le travail en équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois