GO INTERIM

14 BOULEVARD DU GENERAL FAIDHERBE, 49300 CHOLET
Ressources humaines

Avis GO INTERIM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise go intérim, c'est votre employeur du Grand Ouest ?

Que voulez-vous savoir sur GO INTERIM ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-04-06

je recommande Go intérim pour tout ceux qui veulent vraiment travailler. l'employeur est à votre écoute, il y a toujours des solutions qui arranges les deux partie ( employeur, employé)
indemnité de déplacement
difficile de prendre des congés en juillet et aout

tristan

Y a-t-il peu d'employés ?

sebastien

Beaucoup de déplacements ?

La discussion GO INTERIM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de GO INTERIM. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Aimez-vous plus le service dans GO INTERIM ou dans WALTERS PEOPLE BUSINESS SUPPORT ?

Quelle est la chance de gagner dans GO INTERIM entre 500 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que GO INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GO INTERIM?

Est-il vrai qu'en Place aux Emplois, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en GO INTERIM?

Quelles heures les employés travaillent-ils dans le poste ASSISTANT COMMERCIAL ET RECRUTEMENT (H/F) chez GO INTERIM a Redon?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Aimeriez-vous avoir voiture de service?

Quelle est l'entreprise GO INTERIM de Cholet? Est-ce qu'elle offre la mutuelle?

loic

Quant à boucher, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GO INTERIM ?

Pensez-vous que ces obligations sont excessives: décharger les camions de livraisons, contrôler les produits à leur arrivée, S'assurer de leur conformité et gérer les non-conformités, mettre à disposition les matières premières et emballages pour les différents ateliers de fabrication. Ou non?

Est-ce que quelqu'un sait que GO INTERIM recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

L'entreprise GO INTERIM recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Poissonnière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GO INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZBNBOuvrier / Ouvrière De Découpe De Viandes (H/F) pour la première fois.

GO INTERIM Questions fréquentes